Bon...étant donné ton
QI apparemment faible, je vais te donner une explication qui semble logique;
Sur le petit double d'avant, l'essence a dû montée dans le réservoir et une petite bulle d'air à dû passer dans le tuyau qui va au carbu. La bulle est entrée dans le carbu sur l'appel du triple.
Mon père a, comme à chaque fois qu'il lave la moto, démonté le réservoir. Il ne restait que
QUELQUES CENTILITRES dedans.
Je venais de
le passer juste avant ce triple donc je vois pas pourquoi je me serais mis court, et plusieurs personne ont entendu le
trou que la moto a eu à l'appel.
J'ai rien demandé à ton père je voyais même pas ma moto quand j'étais par terre et j'avais autre chose à m'occuper que si l'essence coulait ou non.
Maintenant, toi,
je sais pas qui t'es, mais je me ferais un plaisir de te rencontrer face à face quand ça ira mieux car peu de gens me parlent comme ça et là j'te jures tu m'agaces.
Tu t'es inscrit à MXTEAM
juste pour mettre ce post en plus, je vois que c'est ton
1er, bravo c'est utile.
Et MILLOT ça prend 2 "L" bléro.Putain j'ai les nerfs