mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : sortie a l espace loisir boad a senez!
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Provence-Côte-d'Azur
roubeich06
Salut tout le monde ,comme l indique le titre ce week end je monte a senez a boad cet context comprend 6 terrain de motocross!!
Donc ceux qui sont partant n ont qu a me telephonner 06*63*10*54*24 (romain)
voilou essayez d etre nombreux!
Maxx
Tout ceux qui y sont aller, n'y sont jamais remonter xwhistling.gif

franciscsm
Citation (Maxx-T @ 13 Aug 09 à 01:29 ) *
Tout ceux qui y sont aller, n'y sont jamais remonter xwhistling.gif

salut
max pourquoi dtu dis ca ?
merci
Maxx
Bein j'ai rouler une fois labàs en 90 et j'avais juré de ne plus y aller, mais cette année le fils d'un pote y roulait, j'ai donc décider de suivre pour passer un bon weekend vu qu'il y avait le National MX1 et la ligue le lendemain, et bien hyper déçu car la plupart des gars se sont barrés (voir par exemple en bas de cette page : http://www.motoverte.com/site/les-nationau...ade--41472.html )
mais d'autres infos sont trouvables ailleur wink.gif

après chacuns à le droit de rouler ou il veut mais il faut un minimum de sécurité et une partie du terrain n'est pas vraiment adaptée à un pilote débutant, voir moyen comme la plupart de ceux qui roulent sans faire de compètes, il faut avoir des grosses maracas sur certaines portions du circuit et dans les montées avoir une moto qui tracte tandis que pour les descentes disques Oversizes de rigueur si on veut arriver à freiner tellement c'est raide.
roubeich06
ok moi j ai un pote qui as fait un stage il y a 2 semaines et il repart avec moi dimanche et j ai un autre pote qui y va tout les week end et qui part aussi avec moi donc je vous dirait ce que j en pence puis si il faut decrocher le cerveau sur certains sauts ben je n hesiterait pas lol
en tout les cas merci pour tes conseils maisj ai envi de me faire mon propre avis sur ces terrains(depuis le temps qu ont m en parlent...
Maxx
Je te rassures, au niveau des sauts il n'y en a aucuns qui fait peur (enfin pour moi en tous cas), bien sur je parle du 1er terrain à l'entrée de Boades à droite.
après les autres je ne sais pas wink.gif
auroremx
Boade, il ne faut pas y aller, on est parti début mai 1 week end, j'appel en début de semaine et on me dit 25 € la journée pour rouler, je dit ok pouquoi pas mais j'espére que c'est refait et arroser à ce prix la, on me reponf il n y a pas d arrosage mais tous les terrain seront refait
on arrive samedi matin on commence a faire le tour du site et des terrain, en gros les terrains n'ont pas été refait depuis Puuufff 5 ans au moins, l'eau a raviné les pistes, je vous sit meme pas les pierres sur le terrain de moto cross c'est des rochers
enfin pas grave on est la pour passer un bon week end a la campagne
jusqu'à qu'un collégue tombe et se fasse mal,on le met en position la teral de securité, on appel un be et surtout on le touche pas on ne lui enléve pas le casque, il tombe vers 15h de l aprem . Le be arrive appel quelqu'un a la reception et un pick up monte, il le charge dedans, on attend les secours 2h a l acceuil du centre a oui ils avaient oublier de les appeler, Ils l'ont bouger n'importe comment sans savoir alors qu'ils avaient le bassin fracturer à 3 endroits .
enfin du gros n'importe quoi je comprend meme pas pourquoi ils ont pas appeler direct les pompier sachant que mon collégue et licencier FFM .
enfin si vous voulez vraiment vous faire plaisir et aller rouler sur des beaux spots dans le 04 allez à volx ou esparron les terrain sont refait et arroser, vous payer entre 10 et 15 € et si vous vous faites mal ils appelent les pompiers eux
enfin voilà pour cette petite aventure qui aurait pu tourner au cauchemare, la on est trois mois aprés, il est sorti de reduct et tous va pour le mieux
matt#164
Et bah heureusement que je ne suis pas allé faire de stage la-bas rolleyes.gif
mc jak1
EN EFFET ! ! ! !

il vaut mieux oublier la boade !

boade dangereux !
les nationaux MX1 à Boade ? c'est du grand n'importe quoi le terrain n'est pas aux normes de plus très dangereux, le nombre de commissaire alors là ... sur 24 prévus il n'y en avez que 14 pour l'épreuve MX1 la course M1 c'est faite avec juste une poignée de pilotes car la majorité des top pilotes se sont barré le samedi, la FFM est en dessous de tout ! et de plus lors du week-end on a même tenté un chantage auprès des pilotes en proférant des menaces pour le renouvellement des licence 2010 ! Boade un terrain a oublier !

article paru sur motoverte (merci maxxt) le 01/06/2009 !

soit il y a 4 mois.
roubeich06
Apres y avoir été je confirme c est tres dangeureux pour le motocross les piste sont creusée par la pluie,c est rempli de pierre et je dirait meme de rochers....
Les personnes du club ne sont pas acceuillant mais par contre pour les enduristes c est le paradis sur terre^^
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.