Je vois que personne n'a encore ouvert ce sujet, donc je le fait
L'équipe de France est donc officielle depuis ce Week-End, ce sera donc Marvin Musquin en MX2, Nicolas Aubin et Gautier Paulin en MX1.
On regrette évidemment de ne pas avoir notre paire de Pourcel ( Chris et Seb ) en MX1 étant respectivement indisponible et blessé.
Pronostics :
En MX2, je vois mal, outre problème mécanique et chûte, qui pourrait s'incruster dans le duel Dungey / Musquin. Rockzen complètera-t-il le podium ?? Il y a de fortes chances...
En MX1, beaucoup de monde pense que l'ogre Stewart risque fort de tout dévorer et de ne laisser que quelques miettes pour les autres. Mais rappelons qu'il ne participe pas à l'outdoor, et qu'il aura ( espérons le pour le spectacle ) un peu de mal à imposer son rythme infernal. Devant, je pense qu'on devrait retrouver l'Allemand Nagl qui est capable d'atomiser tout le monde au départ avec sa katoch, les italiens Cairoli et Philipearts ne devraient pas être loin...
Côté français, que penser de Aubin ?? Auteur d'une saison catastrophique et d'une irrégularité remarquable, il est capable de coup d'éclat comme de disputer les dernières places. Espérons pour lui et pour nous qu'il sera dans son jour.
Quant à Gautier Paulin, la 450 devrait en théorie mieux lui convenir, mais on ne sait à ce jour absolument pas ce qu'il vaut dessus.
C'est donc le flou total en MX1
Et vous ?? Quels sont vos pronostics ??? Quelqu'un connait les autres équipes ?? ( à part l'italienne qui est connue depuis un mois et qui est composée de Guarneri, Philipearts, Cairoli )
Perso je vois bien un podium Américain / Italien / Belge, avec des Allemands pas loin...