Bah moi, je pense que dans tout ces pays plutôt orientaux, ça ne changera jamais. Il ya des fanatiques de la religion ou d'autre chose qui sont prêt à n'importe nawak.
Et je pense que ceux ci sont bien plus nombreux dans ces pays qu'en europe. Peut-être que cela vient d'une culture différente mais c'est comme ça. Tu regarde les info tu vois conflit israëlo-palestinien
ça fait des années que ça dure et y sont pas capable de vivre en paix.
C'est pareil dans tous les pays du moyen orien à des degrés moindre parfois, mais c'est pareil.
Tout ça pour dire qu'en russie, c'est le même genre de bordel avec les tchétchènes et tout. Un directeur d'un journal russe a simplement posé des question sur cette catastrophe, des questions que tout le monde se pose, mais qui, dans un pays come celui ci, ne doivent pas être posées : résultat pour lui : renvoyé sur le champ
Cela prouve bien, enfin à mon avis, que Poutine cache beucoup de chose. Cette affaire est bizarre et tout le monde s'en rend compte. Les tchétchène doivent connaître depuis longtemps les magouilles de la russie et ne trouvent pas de meilleur moyen pour mettre ça a jour que de prendre des gens ou plutôt, des gamins, en otages
Je pense qu'avec tout les dernières catastrophe en russie, les Russes se posent des question sur cette mafia et vont faire vaciller le gouvernement.
Je ne sais pas comment l'affaire va tourner, mais, avec des gens pareil o pouvoir, on peut sans doute s'attendre o pire pur eux et peut être pour nous