superbe journée au quesnoy avec de tres belle course
arf desolé je ne me rappel plus les resultat exact des manches donc je prefere me taire pour pas dire de connerie...
final:
1er tim potisek (mx1)
2eme sabry gembala (mx1)
3eme eric siriez (mx2)
4eme alex morel (mx1)
5eme mehdi gembala (mx2)
6eme ricky klaus (mx2)
7eme adrien van beveren (mx2)
Je veux bien celles du 31 en vétérans - merci
EN MX2:
la mal chance de ricky klaus:
en 1ere manche dans une monté apres l'un des fer a cheval il reste bloquer avec des attardé alors qu'il etait 2eme en etant tres pres d'eric siriez aui etait en tete
resultat il doit faire 4 il me semble.a noter que parmi les favoris mehdi gembala fut bloquer aussi dans l'embouteillage il finira loin... en 2eme manche il reste une nouvelle fois un moment dans ce meme fer a cheval, je ne sais pas si cest du a une chute ou un callage en tout cas galere pour redemarer il finira dans les 10-12 avec presque un tour de retard.
eric siriez:
il est venu grace a olivier gostiaux qui lui a payé son inscription
et il n'est pas venu pour rien
l'ancien inter de 36ans remporte la premiere manche mx2 et fini 2eme de la seconde.
en finalke il part 4 et depasse tout de suite tim potisek et sabry gembala pour passer 2eme mais une petite glissage le fait repartir plus loin. au tour d'apres il pointe a la 6eme place et double ses adversaire pour revenir et fini 3eme. chapeau
adrien van beveren:
un 14juillet plutot pas mal ^^
il fini 3eme de la 1ere manche mx2 pour s'imposer dans la seconde.
mehdi gembala:
je pense qu'il aurait voulu mieux faire mais cest depart moyen l'on empeché de montrer veritablement son potentiel.
il partait environ 12eme dans ses deux manche....
en 1ere il a été bloquer au fer a cheval ou ricky klaus etait bloquer il fini loin....
en seconde manche apres une belle remonter il termine a la 3eme place
EN MX1:
des bagarre de folei tout au long de ce 14 juillet entre tim potisek, alex morel et sabry gembala
bravo les mecs
a noter que vincent cambier faisait son retour au quesnoy apres avoir louper pas mal de course
il fait 8 en 1ere et 7 en 2eme.
en finale je ne sais pas exactement... au alentour de la 15eme place il me semble...
J'étais au Quesnoy hier, et j'ai fait un certain nombre de photos, si des pilotes sont interessés....vous pouvez me donner vos numéros et je vous enverrai ça, si j'ai en magasin! Bonne journée à tous