Citation (Alex30007 @ 12 Jun 09 à 18:43 )
Citation (MX#37 @ 11 Jun 09 à 21:02 )
Salut
De temps en temps je descends a quissac chez ma copine, je suis de lyon.
J'ai déja roulé sur le petit terrain de quissac, mais bon au bout d'un moment c'est pas top top.
C'est lequel ton p'tit terrain sauvage toi ? Tu as des photos ?
J'ai deja aussi roulé a Brouzet, mais c'est privé donc on peut plus y aller...
Je connais aussi Boucoiran et St Mamert mais je n'y ai jamais roulé.
A plus.
Salut,
je pense que le terrain sauvage ou je vais est le même, il est pas trés loin de l'ancienne manianerie( enfin les mur) et elle est juste a cotés de la route et de la dechetterie qui s'est contruite, il est quasiment a quissac mais j'ai pas de photo je pense c'est de celui la que tu parle il est plutot "usé". Celui de Brouzet j'y suis passer une fois a coté, il a l'air pas mal mais privé. Est ce que tu pourrai me dire où est le terrain a St Mamert? Boucoiran, je ne sait pas ou c'est. Sinon, j'habite a 4 KM de Quissac, j'ai un terrain de 20 Hectart mais avec un 125 kx, je me fait grave chier
.
A+
Oui c'est exactement celui la à quissac ! Oué il est un peu us mais c'est pas mal pour rouler de temps en temps.
Et dans tes 20 Hectars, pourquoi tu te fait pas un terrain ? lol comme chez michael Metge à sauves.
Pour boicoiran, c'est en direction d'uzès, vers moussac. St mamert du gars c'est sur la route de nimes apres vic le fesc.
Sinon tu connais des gars qui roule avec toi a quissac ? moi je suis pas du coin mais je connais un David et un Numa.
Et tu habite de quel coté de quissac sinon ?^^
A plus sur le terrain lol, on sait jamais^^
J'ai une 125 Yam #37
Tchuss