la 3eme manche du championnat ffm de la ligue des flandres à merville qui aura lieu le dimanche 3 mai 2009 et oui sa va vite, c'est juste après avesnes sur helpe le 26 avril 2009. alors dite nous tout - le prix d'entrée - vos impréssions et infos sur le circuit - qui sera la bien sûre - ...
pour repondre a ta question oui ca va cest un bon terrain avec une belle table qui dois faire 20-25m. mais la piste est tres dure. donc s'il fait beau amis spectateur prevoyez une bonne paire de lunette de soleil lol
jonathan1317
24 Apr 09 à 08:50
super il y aura du spectacle
condé sur escaut
28 Apr 09 à 08:14
quelqu'un sait si ya des pilote qui sont invité? j'ai etait surpris par tout les pilotes présent a avesnes..... tim potisek, maurez, marty, chatelain..... seront il la a merville? j'en doute mais bon....
CaReNzI
29 Apr 09 à 20:16
Salut, maurez sera là et vandermissen en vétéran fera le reste de la saison aussi !!!!
condé sur escaut
29 Apr 09 à 20:46
Citation (CaReNzI @ 29 Apr 09 à 21:16 )
Salut, maurez sera là et vandermissen en vétéran fera le reste de la saison aussi !!!!
ca cest une bonne nouvelle. arf le grand serge qu'est-ce qu'il roule propre serieux. superbe style
leptitcrossman
1 May 09 à 20:43
Moi je serais present ! avec le numero 333 en minivert alorsami photographe n'esité pas a me falsché merci !!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.