Résultats d'un week-end mouvementé.
Un terrain au tracé magnifique, en sable ( il c'est vite défoncé ).
Le temps était au beau fixe mais une chaleur le dimanche après-midi
Au trophé diable jaune, alexandre Pelois (président du MSN) a passé les qualif avec une belle 35ème place pour 40 retenu.
Il fait 31 en première manche et 35 en deuxième au scratch, par contre en catégorie RMz il doit etre bien classé ( désolé j'ai pas eu les résultats par catégorie ).
Elite 125, 46 participants au départ pour 36 places retenue.
Au qualif je fais le 32ème temps ce qui me permet d'éffectue les deux dernières courses de l'année.
En première manche après un départ mitigé et la chute de certains pilotes dont Seb Pourcel (sans gravité), je fini au bout des 40min 25ème.
En deuxième manche, le départ fut complétement ratée, je pointe en 29ème position au premier tour, puis au final je remonte jusqu'a la 18ème place ce qui me fait rentrer dans le classement avec 3 points.
A la fin de la première manche, avec la chute de S.Pourcel qui repart et remonte 10, et la 3ème place de pascal leuret, Les deux pilotes sont a égalité de points pour le titre (avec la nouvelle règle des 2 plus mauvais résultats retiré).
En deuxième manche, se sera S.Pourcel qui gagne le titre de champion de france élite 125 en finissant 3 et P.Leuret 4.
Résultat:
Boissière 2/1
Maschio 1/2
Leuret 3/4
Pourcel S 10/3
...
Elite 250, 25 participants donc pasde qualif
Domination total de Mickael Pichon, puis la batail fut rude pour la deuxième place entre Méo et Seguy aussi bien pour la première manche que la deuxième.
Résultats
Pichon 1/1
Seguy 3/2
Méo 2/3
Rouis 4/4