Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum! Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions: Voir la
Version complète : wallers
moi sans doute avec ktmat!mais t'es déjà au courant de tout ça zing!si tu viens ce sera cool juju, il y aura aussi jeremy et JP!....
PS pour jeremy: ils viennent aussi gerard et thomas dimanche???seb viendra sans doute lui aussi
JP.59
18 Aug 04 à 21:39
eh eh super !! vivement ce we !!
la veille j'irai encourager notre hotroad national à isbergues !!
ALLEEEEZZZZ HOOOOOTTTT !!!
mxmecanote
19 Aug 04 à 18:39
salut tout le monde me revoilà je suis rentrée de vacances alors je vais pouvoir recommencer a vous embèter tu roules pas a isbergues jp??? moi je serai la en temps que spectateur et mécanote comme d'hab au fait y'a du monde qui roule?? @+
JP.59
19 Aug 04 à 20:04
tiens le petit coeur est de retour !!
ben non moi je roule pas, ya que des sauts et je suis pas assez bon la dedans ! mais j'y vais quand meme voir, un SX y'a toujours du spectacle !
zing
21 Aug 04 à 18:57
je reviens juste du circuit de wallers et il est sec donc avis aux amateurs pour demain.
jojobmx
21 Aug 04 à 19:08
j'ai été a merville aujourd'hui il é sec, et bien . ji retournerai sans doute dem1 car wallers c tro loin et jen é marre des km .....
kmi59
22 Aug 04 à 17:16
moi g été a bailleul samedi après-midi il avé plu et il été trop excellan du grip a fond je me suis eclaté.... avec mon père puiske on été ke deux sur la piste !!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.