C'est toi maxx avec le beau gilet rouge ? lol
c'est cool de mettre enfin un visage sur le fameux maxx-T !
bientot on se verra.....
a++
Crazyguss
1 Nov 13 à 12:27
bonjour a tous …. je fais un joli déterrage sur se topic ,je suis aller il y a deux semaine voir ce joli bout de terrain !!
toujours praticable ,mais j'aimerai savoir vraiment si on peu aller rouler labas sans crainte de voir arriver le proprio !!
le portail étant fermé nous sommes passés surement comme vous par la route derrière …
je suis a coté de toulon donc 1H a peu près de route et sans licence …donc pour moi salerne pas encore possible !!
merci a tous pour vos réponses si jamais quelqu'un repasse par la
Bonjour,pareil pour moi je suis de six-fours donc s'il y a possibilité de tourner le bas je suis partant
Faut la licence? C'est quoi les horraires d'ouverture?
Crazyguss
2 Nov 13 à 22:13
ben je pense que samedi prochain !! on y sera
ChrisMGK
3 Nov 13 à 12:48
Y'a pas d'horaires Nico, c'est du sauvage désormais, donc pas de licence non plus
Tu ne reprends pas de licence en 2014 ?
Je confirme les gars pas de licence, free party!
Salut les potos du sud!
Si je vai reprendre la licence, mais j'hézite entre la Net et la Mat!!!! A voir.
Vous y aller quand? histoire de ce voir un peux?
ChrisMGK
5 Nov 13 à 14:45
l'avantage de la MAT c'est que pour le même prix tu pourras faire quelques courses c'est ça ?
ça ne t'empêche pas de rouler avec le KTM non ?
pouvez vous me donner plus d'info pour le trouver? merci
j'avais fait un plan pour y aller, faut chercher sur le forum ici section provence, parcontre le circuit est à l'abandon depuis 1990 j'y étais très souvent à l'époque et rien n'a été fait dessus depuis, donc l'érosion est passée par là et toutes les tables ( 3 ) ont perdues 80 % de leur hauteur et longueur, c'est ultra crevassé et défoncé, franchement il n'y a plus rien de bandant à aller rouler labàs, si ce n'est pour faire un rodage ou apprendre à passer les vitesses et encore.
Faire autant de km pour rouler la dessus c'est dommage, autant aller rouler à Manjastre qui est bien plus proche de chez toi, et tout aussi abandonner mais apparement il reste de quoi se faire un peu plaisir. Le terrain devait être repris, mais ils leurs faut énormément d'argent pour cloturer la piste et construire tout ce que demande les services préfectoraux de l'environnement, en clair d'après ce que l'on pas dit il faut 100 000 € pour pouvoir réouvrir le circuit , autant dire que c'est pas demain la veille que l'on va re rouler légalement à Manjastre.
De mon coté je suis entrain de faire des démarches pour créer un terrain, mais un terrain "à l'anciènne" , il faut que je trouve le terrain et que je fasse toutes les demandes d'autorisations, des prélèvements de terres, une étude environementale etc... bref pas facile aujourd'hui de faire une piste.
Je croise les doigts pour que mon rêve de gosse se concrétise
Bref je serais toi j'attendrais quelques jours d'avoir mon casm et ma licence, à savoir aussi que pour une licence entrainement NET le casm n'est pas obligatoire, contrairement à ce que veut bien nous faire croire la ligue de provence.
C'est bien noté sur le site de la FFM, et perso j'ai repris une licence après 20 ans et je n'ai pas passer de casm. c'est toujours ça d'économisé.
Car rouler dans les chemins ou les terrains de cross abandonnés et s'ils sont abandonnés à mon avis c'est une question d'environement, si tu tombes sur des gars de l'onf un peu trop zélé, ils te prennent ta moto et te le rendent sous forme d'un bloc compréssé en plus d'une grosse amende.
merci beaucoup d'avoir pris de ton temp, j'ai noter tes conseilles!