Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum! Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions: Voir la
Version complète : Recherche manuel atelier
Salut a tous. Je recherche un lien pour connaitre le couple de serrage de culasse et du cylindre pour ce modele.merci
Maxx
8 Feb 09 à 16:56
1ère passe 12Nm 2ème passe 25Nm
parcontre c'est pour la culasse, mon logiciel ne me donne pas les données pour le cylindre .
boubou21
8 Feb 09 à 17:02
merci Maxx-T je pense que je serrerai le cylindre pareil si je n ai pas le couple, etant donné qu il est plus important pour la culasse. encore merci
Maxx
8 Feb 09 à 17:11
De rien, c'est vrai que le plus important c'est surtout la culasse, l'embase du cylindre est moins soumise à la déformation. serre au même couple je pense aussi
a9stewaf
9 Feb 09 à 00:02
salut pour le cylindre 34N.M (en diagonale) pour la culasse 25 N.M (diagonale aussi) A+ A9
boubou21
9 Feb 09 à 11:59
Citation (a9stewaf @ 8 Feb 09 à 23:02 )
salut pour le cylindre 34N.M (en diagonale) pour la culasse 25 N.M (diagonale aussi) A+ A9
salut, merci beaucoup
Maxx
9 Feb 09 à 14:08
ah bein voilà, on sait pour le cylindre pour la culasse c'est pareil que ce que j'avais trouver
boubou21
9 Feb 09 à 14:21
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.