Citation (yo yz 125 @ 12 Jan 09 à 17:46 )
Salut à tous, j'habite aux alentours d'avignon et je connais pas trop votre régions en termes de terrains et pistes, je vous propose donc de laisser des adresses ou des liens permettant de connaitre mieux ces pistes et autres terrains.
Merci à tous d'avance.
salut je suis dans ton cas je viens de dijon j ai perdu ma petite equipe et ici il n y a pa trop de passioné!je plaisante mais il ne se manifeste pas en tout casvbloqué pret de st laurent qui n est jms ouvert a part les entrainement rarement du libre donc je suis passioné de la moto et je sais pas pourquoi un terrain sauvage j aime vraiment en trouver c pas pareil,et je n ai plu de permis donc galere,rien que st nazaire jpe pas y aller en moto bref je suis avec mon frere donc je suis ok pour rouler je suis pret a contribuer ne pas hesiter a me contacter bon ride a tous
ET JE DISPOSE DE PAS MAL DE PHOTO SE ST LAURENT IL Y A UNE PETITE TRIPLE MAINTENANT ET J AI DES PHOTOS DU TERRAIN SX DE SAUVETERRE QUI A ETE RASER RECEMENT KELLE DMGE UN TERRAIN DE SX A 5 MIN DE CHEZ MOI ET EN 5 MOIS RASER LES B......