mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : BESOIN D' UN BOBCAT
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Provence-Côte-d'Azur
mc jak1
salut a tous,

voila on se lance!

avec les potes on a trouvé un petit coin sympa pour rouler !!!!

ca y est on l'a notre circuit !

bon il est pas tres grand, mais ya de koi faire!

le seul soucis c'est que nous n'avons pas de bobcat. et une location coute tres chere !

donc voila je lance un appel: si qelqu'un a une connaissance ou un proche qui possede une minipelle ou un bobcat, laissez vos propositions

merci a tous
romain64mx
ou tu veut le faire ton spot
mc jak1
Citation (romain64mx @ 13 Jan 09 à 19:40 ) *
ou tu veut le faire ton spot

sur vitrolles, j'ai deja un gars qui peut me mener de la terre a volonté !

si tu connais du monde .......

merci a++
Mr magoo
salut mac jak 1.
désolé je ne suis pas du sud mais c'est juste pour un petit conseil. essaye plutot d'avoir un bob ou un petit chargeur ou mieux un tracto pelle car avec une minipelle tu risque de galérer car pas trés bon rendement pour déplacer, niveler voir araser de la terre. voilà un petit conseil GRATUIT, lui. bon courage et bonne chance.
A+ et bon ride wink.gif
ps: essaye de démarcher des terrassiés, maçons et voir meme des agriculteurs, peut etre tu tombera sur un passionné wink.gif
mc jak1
Citation (Mr magoo @ 27 Jan 09 à 19:16 ) *
salut mac jak 1.
désolé je ne suis pas du sud mais c'est juste pour un petit conseil. essaye plutot d'avoir un bob ou un petit chargeur ou mieux un tracto pelle car avec une minipelle tu risque de galérer car pas trés bon rendement pour déplacer, niveler voir araser de la terre. voilà un petit conseil GRATUIT, lui. bon courage et bonne chance.
A+ et bon ride wink.gif
ps: essaye de démarcher des terrassiés, maçons et voir meme des agriculteurs, peut etre tu tombera sur un passionné wink.gif

merci c cool de ta part.

j'ai deja trouve un gars par hazard ki va me livrer de la terre gratuite !

reste a mettre des coups de pelles !

a+++

bon ride
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.