Si vous avez des remarques, si mes photos vous plaisent ou pas, n'hésitez pas à laisser un commentaire. Bon "visionnage".
baboonmx
23 Dec 08 à 15:06
Bien sympa tes photos, comme d'habitude
Goon rider
23 Dec 08 à 16:54
c'est qui le n°38 qui galère dans la monté???
ktm53
23 Dec 08 à 20:28
Merci pour les photos
héé goon rider moi aumoins je peux couuuurirrr j'ai pas la pate en javel
bisous
chablisman
23 Dec 08 à 21:11
Je vais pouvoir continuer ma collection d'avatars............
Dis moi Ikoné : t'es sûr que c'était les qualifs de "la nouvelle start" ?
wanted82
23 Dec 08 à 21:30
ce n est pas trés gentil pour goon rider
ktm53
23 Dec 08 à 22:34
Citation (chablisman @ 23 Dec 08 à 20:11 )
Quel enfoiré ce chablisman
bé hé apres 4h de moto dans le froid et la boue je pouvais pas arrivé avec une magnifique tete
et sinon bravo a anthony et elodie parce que finir 15eme avec une fille faut le faire ! ( c'est pas vrai je suis pas macho)
Regardé la photos de arnaud on dirait gautier paulin
ktm#64
23 Dec 08 à 22:44
Citation (ktm53 @ 23 Dec 08 à 21:34 )
Citation (chablisman @ 23 Dec 08 à 20:11 )
Quel enfoiré ce chablisman
bé hé apres 4h de moto dans le froid et la boue je pouvais pas arrivé avec une magnifique tete
et sinon bravo a anthony et elodie parce que finir 15eme avec une fille faut le faire ! ( c'est pas vrai je suis pas macho)
Regardé la photos de arnaud on dirait gautier paulin
jte l'aurai pas dit tu l'aurai meme pas vu qil ressemblai a gautier paulin. oué bravo a anthony et sa coequipiere et a arnaud et toi qui pousse dan les cote mdr
thor 60 yam
23 Dec 08 à 23:13
merci pour les félicitation je tien a tirer un coup de chapeau a nono et a stevee qui on fait du sacrer boulot en finissant 3e surtout que c'était pas gagner , mais il ont jouaient le jeux et restant très sportif ce qui n'est pas le cas de tout le monde je les félicite
#60 ant
thor 60 yam
23 Dec 08 à 23:33
felicitation a elodie aussi qui a super bien rouler mieux que certain mec lol
mx08
23 Dec 08 à 23:54
trop belle tes photo
merci
ktm53
24 Dec 08 à 02:50
Citation (thor 60 yam @ 23 Dec 08 à 22:33 )
felicitation a elodie aussi qui a super bien rouler mieux que certain mec lol
sa c'est sur qu'elodie a bien roulé et mieux que beaucoup de mec oui !
15eme c'est meme pas ce que j'avais fait l'an dernier !
et comme ta dit c'était pas gagné heureusement ton pere et ta coekipiere sont intervenus pour le dossar ! merci a eux
Voila bisous a bientot sur les circuits faites attention a la casse
Fulll gazzz !
cacane
24 Dec 08 à 09:58
merci lkoné pour tes photos toujours aussi belle!!! rien a dire elle sont parfaite! tu pourais me donne toute celle du numero 53 par mail pour que je puisse en faire agrandir ce serai sympa de ta part merci a toi et a bientot sur une course par la peu etre
Ikoné
28 Dec 08 à 10:36
Merci pour vos remerciements !!! Antho si chablisman te fait des misères, dis le moi, je peux te fournir quelques photos ou il n'est pas à son avantage......
cacane, pas de souci je t'enverrai les photos de l'équipage 53 mais quand j'aurai le temps A bientôt.
chablisman
28 Dec 08 à 12:21
Ikoné : encore + de " chantage " en 2009 ?
Ikoné
15 Jan 09 à 09:41
cacane je ne me suis pas encore occupé des photos mais ne désespère pas, ça va venir. Sinon ton adresse e-mail dans ton profil est valide ????
çà , c'est le dernier petit jeune qu'attendait les photos d'Ikoné..........
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.