CITATION(FouduMX @ 31 Oct 08 à 20:10 ) [snapback]260553[/snapback]
CITATION(dcrouzel @ 31 Oct 08 à 19:43 ) [snapback]260550[/snapback]
Tu vas regler tes jeux ou bien les controler , car s'ils sont en dessous du mini, c'est que tes soupapes sont mortes ??????,
Pour la procédure de calage de la distrib , je t'expliquerai .
je vais les régler ...
j'ai 0,20 au lieu de 0,25 je crois,
et çà c'est à l'échappement..
a+
Bon , çà va si c'est à l'échap .!!!!!!!!!
Regardes tes repéres avant de déposer le tendeur .
Aprés le remontage , ils devront être aligner à l'identique .
Pour cela , enléves ta bougie , sans compression , c'est plus facile de garder l'alignement des repéres .
otes le bouchon du carter d'allumage ( 6 six pans creux )mets une vitesse et en faisant tourner ta roue à la main dans le sens inverse des aiguilles d'une montre , alignes le repére de point mort haut avec le repére du carter , tes repéres d'arbres à cames doivent être alignés avec le pland de joint du couvre culasse .
Deposes ton tendeur de chaine de distrib ( tu visses à fond avec un petit tournevis plat , il va tenir rentré , c'est plus facile à démonter et à remonter ) desserrres les chapeaux d'arbre à cames , retires le chapeau et l'arbre à cames en faisant glisser le roulement gauche vers la gauche .
Attaches ta chaine avec un fil de fer pour ne pas qu'elle tombe dans le bas moteur .
mets les nouvelles pastilles moins épaisses et remontes le tout.
avant de remettre le tendeur de chaine de distrib , tu peux vérifier le calage en poussant sur la chaine par l'orifice du tendeur . remets le tendeur puis , n'oublies pas de le libérer .
ouf , ai je été suffisament clair ????????