Bo..bo...
le plus simple, c'est en effet de mettre le département dans le titre!! Encore faut-il y penser... c'est quand même pas moi qui vait le faire!!
Sinon, il faut bien voir "le coin des annonces" comme un espace de type forum pour les annonces, et pas comme un moteur de recherche d'annonces avec multi-critères comme sur des sites d'annonces! Il n'y a donc pas vraiment d'autre classement possible, à moins de faire autant de sous-forum que de marques, cylindrées, régions... mais là ce serait vraiment le boxon pour celui qui cherche quelque chose!!!
Ce qui peut se faire aussi c'est
mettre un lien dans sa signature vers son annonce... comme ça en participant au forum (dans sa région par exemple), ça augmente un peu les chances de voir le lien et donc l'annonce!
Par contre c'est sûr que rien ne garantit que les annonces du forum permettent de vendre sa moto... d'ailleurs même en la plubliant sur 200 sites je ne suis pas certain que ça aille mieux, mais ça c'est une autre histoire mon capitaine!
PS: je vais essayé de mettre je sais pas où l'histoire du département... pour "y faire penser"!