CITATION(ccm60 @ 14 Aug 08 à 20:44 ) [snapback]252027[/snapback]
CITATION(fred250 @ 13 Aug 08 à 00:47 ) [snapback]251872[/snapback]
je suis pas expert en vidéo mais j'en ai mise sur un autre forum , pour ça j'ai d'abord héberger ma vidéo sur youtube puis je suis aller dans mon compte youtube pour voir mes vidéo hébergés puis j'ai cliqué sur la vidéo que je voulais pour la lire et j'ai fait un copier coller de l'url qui s'affiche dans la barre du navigateur car en utilisant le lien qu'ils m'ont donner quand je l'ai héberger ça ne marchais pas , ensuite j'ai utilise la balise youtube du forum , mais ici il faut rajouter les balises a la main
vous pouvez trouver de nombreuses balises et leur utilisations dans "Aide BBCodes" juste en bas a droite du cadre ou vous tapez vos message
il y a également un tuto
ici qui explique comment mettre directement la vidéo sur le forum

Bonsoir Fred,
J'ai pu mettre une toute petite séquence vidéo sur You tube (surement par accident).
Mon souci est la taille acceptée par you tube, combien de temps pour une lecture sans coupure, et un chargement qui ne dure pas trois jours !
Je ménage mes nerfs, j'essayerai un peu plus tard.
excuse moi pour la réponse tardive j'était au mxtd
je peut pas trop t'aider , j'ai pas l'habitude de mettre des vidéo , celles que j'avait mise durait pas plus de deux ou trois minutes
sinon tu peut essayer avec "rapidshare"ou "partage-facile" il te donneront un lien qu'il te suffira de mettre dans ton message pour permettre a ceux qui veulent de télécharger la vidéo