Bonjour tout le monde voila j' ai 1 problème, j ésite pour ma future moto entre une 85 yz ou une 125yz.bien sur vou alé tous me dire la 125 forcément,mé fo savoir resté résonable!!!
j ésite car je me sentiré bette si j'ai une 125 et que je roule comme le papi du coin sur son 103
donc je vé 1 pe vous décrir mon niveau:
-tout d abor, c bon a savoir j ai 16ans 1/2 et le problème c ke je ne sui pa tré grand:tou juste 1m69 et avant hier je vien de monté sur l yz 125 de monte et avec 1 pié sur le cal pié jariv tou juste a touché le sol avec la pointe de mon 2e pié. donc je me sen pa super a laise dessu mèm si la bel parti cycle de la moto me rassure 1 peu!!!
-et donc pour se qui é de mon nivo en motocross je ne sui pa 1 pro loin de la puiske ke pour l instan je me traine encore avec mon 80pw (ne vou moké pa lol) (ki é kan mèm 1 pe préparé mé vous me diré sa reste un 80pw!!!)mais je pense avoir toute mèm avoir de bone base en motocross car sa fé depui l age de 11an ke je mamuse avec mon 80pw dans la foret derrière ché moi.de plus j ai roulé duran 1 an kan javé 13-14ans avec 1 pote ki possédé une 60kx et qui me fesé 1 peu roulé avec de temp en temp,se qui ma permi d aprendre a piloté une vrai de moto de cross(car mèm si sa reste une moto pour enfant je touve ces machine(60-65) assé puissante,forcémen kan on a une pw80 c pa difficile mdr)
-voila donc je pense ètre tout de mème avoir de bone base et me considère comme bien plus qu un simple débutant dans la dicipline.
-maintenant n' est il pa tro ambitieu de passé directement au 125yz? ne vo t-il mieu pa resté plus raisonnable et me faire la main pandan une petite ané sur une 85yz?
Car a la base je conté macheté la 85 mais kelke pote mon di "pk tu pren pa une 125,sérieu tu pouré...!!
donc voila je conte sur vous pour m éclairé dans mon choix et enfin réalisé mon réve ke jaten depui si lonten!!!!