Hello tout le monde. D'abord félicitation à tous nos pilotes, et surtout à l'excellent place de Jéjé ! Perso, un peu dégouté pour Tim mais bon...
Je crée ce post pour vous avertir de la mise à jour de mon site pour les photos. Il y en a vraiment beaucoup, donc ca se fera par étape.
J'ai essayé de prendre un max de monde tout en gardant une qualité dans les photos... Pas évident. J'en ai retiré 1250 photos de dimanche, et environ 800 pour les quads (+ quelques photos aux vérifs, au parc fermé etc...)
J'aimerais si possible que personne ne vienne mettre ses photos sur ce fil s'il vous plait Merci beaucoup !!
La première mise à jour se fera surement jeudi ou vendredi au plus tard. La j'avance un max.
Sinon, pour ceux qui le désire, quand toutes les photos seront mises en ligne, je vais faire des tirages papiers de mes plus belles photos, donc si des personnes désirent des photos d'elles sur papier, envoyez moi un mp quand les photos seront mises.
Je mettrais quelques photos ce soir, le forum subit encore de gros ralentissements pour moi !