Salut!
Moi j'y joue toujours et je trouve que depuis 99(sa sortie), seulement mx unleashed peut rivaliser...
MCM2 est une bombe surtout que la durée de vie est infinie car tous les jours on peut telecharger, circuits, motos, equipement sur le net.
QUOTE (jéjé @ Jun 22 2004, 12:41 ) |
oui mé g un gro prob depuis que g xp pro je n'arrive plus a i jouer sa craint aidé moi svp |
QUOTE (nicolas#16 @ Jun 22 2004, 12:26 ) |
justement en parlant de mcm2 comment vous faites pour télécharger des circuits, pilotes... sur internet en fait moi j'arrive à les télécharger mais pas à les installer sur le jeu comment vous faites???? |
QUOTE (jéjé @ Jun 22 2004, 15:25 ) |
sa ne va toujour pas |
QUOTE (nikuss#2-5-9 @ Jun 22 2004, 16:05 ) |
Ouai c'est un super jeux moi je l'ai depuis sa sortie et je jou tout le temps !!!! Comme dit phr pour les téléchargements allez plutôt sur twisteddirt puis sur mcm factory ce sont des motos,vetement,circuits....trés simple à téléchargé !!!!! Pour le téléchargement : D'abord cliqué sur ce que vous voulez, ensuite si c'est un circuit allez le mettre dans tetaforme,pour une moto dans bike,pour des pilotes dans riders. (jusque la vous suivez ) laissez faire le téléchargement et faite de meme pour les autres téléchargements !!!! Ensuite quittez tout allez dans votre poste de travail, trouvez mcm2 puis dans riders(si vous avez téléchargé un pilote) : Votre téléchargement se présente sous un fichier compréssé, donc ouvrez le et déplacé se qui est dedans dans la liste des riders !!!et voila Vous povez jouer maintenant...!!!! FAite pareil pour les autres téléchargements!!! PS: (a phr) JE DETIENT MAINTENANT 2 RECORDS DE FRANCE OU INTER. SUR GLEN HELEN ET SUR UN AUTRE DE SX QUI VIENT JUSTE D'etre mis....!!! |
QUOTE (nicolas#16 @ Jun 22 2004, 17:14 ) |
j'ai télécharger win zip et maintenant je fais quoi? |
QUOTE (nicolas#16 @ Jun 22 2004, 17:18 ) |
j'ai pas votre truc microsoft game |
QUOTE (nikuss#2-5-9 @ Jun 22 2004, 16:05 ) |
Ouai c'est un super jeux moi je l'ai depuis sa sortie et je jou tout le temps !!!! Comme dit phr pour les téléchargements allez plutôt sur twisteddirt puis sur mcm factory ce sont des motos,vetement,circuits....trés simple à téléchargé !!!!! Pour le téléchargement : D'abord cliqué sur ce que vous voulez, ensuite si c'est un circuit allez le mettre dans tetaforme,pour une moto dans bike,pour des pilotes dans riders. (jusque la vous suivez ) laissez faire le téléchargement et faite de meme pour les autres téléchargements !!!! Ensuite quittez tout allez dans votre poste de travail, trouvez mcm2 puis dans riders(si vous avez téléchargé un pilote) : Votre téléchargement se présente sous un fichier compréssé, donc ouvrez le et déplacé se qui est dedans dans la liste des riders !!!et voila Vous povez jouer maintenant...!!!! FAite pareil pour les autres téléchargements!!! PS: (a phr) JE DETIENT MAINTENANT 2 RECORDS DE FRANCE OU INTER. SUR GLEN HELEN ET SUR UN AUTRE DE SX QUI VIENT JUSTE D'etre mis....!!! |
QUOTE (pascaloup @ Jun 22 2004, 20:40 ) |
MON frere et moi a force de jouer depuis 4/5ans alors on a sans se vanter un super niveau!Où as-tu vu les records de france!car mon frere a fait de sacré record sur glen helen(celui de mickmach?) Au fait pour ceux qui cherchent de bons circuits, le meilleur pour moi qui fait des circuits c mickmach. |