comme te le font remarquer certains membres plus ou moins explicitment, essaye de t'appliquer sut ton écriture, ça te prend 5 secondes de plus, c'est pas une course au post, c'est le moindre des respects, comme de simples salutations quand on crée un nouveau sujet suivi de remerciement, perso ça me donne pas trop envie de te répondre
mais bon comme je traverse une bonne phase je vais t'aider
un pote a un 2008 monter avec un pro circuit me semble
il vient de me filer son réglage
Principal : (400) 430
Ralenti : 45
Aiguille : 6BSY43-74 3e cran
Vis d’air : 1 tour 1/2
voila
aprés tu peux modifier le ralentit en fonction de tes gouts, en fonction de ton mélage pense a modifier la carburation si c'est nécessaire changes le gicleur si il le faut.
et pour ton pot je sais pas du tout comment ça marche, essaye avec la bougie, tu tires fond de boite pendant 30 secondes avec et tu regarde la dégaine de la bougie (si blanc=pas bon tu risques de sérrer,si noir= pas bon tu roules trop riche ou tu te traine trop, chocapic=tout bon) ça influence peut être, je sais pas, enfin fait les réglages indiqués et gére en fonction de ton avis