CITATION(yes.man47 @ 5 May 08 à 12:58 ) [snapback]238338[/snapback]
c était vraiment trés sympa un super terrain, dommage qu il soit un peu loin pour pouvoir y rouler plus souvent......
Par contre j étais dégoutée aprés un accrochage a la premiere manche j ai casser mon pot j ai quand meme fini la manche mais ca c est arrété la .....dommage ....y a des jour comme ca....!!!!!
Journée de malade !!! j'ai troop apprécier !!! en plus le beau temps av nous. Mis à part le matin les éssais c'était un peu mouillé mais par la suite le térrain était nikel !!! moi j'ai eu un souci de num car sur le papier que pouvez feuilleter les spectateur j'avais le numéro 173, au micro le 79 et sur ma moto le 7
Au chrono je fais le 16 ieme temps, 1iere manche prévue à 11h15 j'arrive à 11h05 déja tout les pilotes installés je me met donc en seconde ligne énervé car j'aurai du etre en 1iere ligne. Je me fais coincé dans le 1iere virage donc je sors 25 et je remonte 19. 2ieme manche je suis sur la 1iere ligne puis au camel le mec devant moi pile alors je pile puis monter le camel en 4 au ralenti c'est chaud alors je cale puis toutes les motos passent c'était le bordel donc je repar 35 (dernier koi) et je remonte 26 puis je bloque sur 2 pilotes que je pouvais doubler mais il fesait tout pur me compliquer la vie puis dans une descente j'éssay de le doubler puis il pile et j'arrive pas à freiner !!! ma moto se bloque dans la sienne et je passe par dessus la mienne. beau soleil avec attérissage sur la tete aie aie !! je reste à terre pendant environ 10min avec les mec de la croix rouge et je part pour l'hopital avec les pompiers
Au final je men sort troop bien par rapport à la chute !! entorse du poignet, de belles contusions à la jambe et au bras
La moto est abimé puis le casque explosé.