Bienvenue sur
mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la
Version complète :
Avez vous effectué des modifs sur vos engins?
BlackWidow
14 Jun 04 à 21:00
juste pour savoir ce que vous apportez comme modifs,préparation,affutage moteur
pièces spéciales, kit deco,pièces de rechange...
moi sur mon 250 : j'ai decomprimé le moteur (plus de couple et moteur plus linéaire).
Pour un 125 : juste la cartouche est a changé
hotroad
14 Jun 04 à 21:12
moi sur ma 125 kt
tés de fourche tag metal
guidon tag metal t2
kit déco ktm red bull
ligne de pot doma langston
bon réglage carbu
prépa susppattes
poignée pro-grip anti ampoule, et protege pot.
Pas besoin de plus j'ai une KTM
le pertuisiens
15 Jun 04 à 09:10
é hotroad tu la trouvé le kit déko red bull moi jle cherche pour ma 85 sx et jle trouve pas
vincentimes.69
15 Jun 04 à 12:52
Ma brêle = 450 EXC 2003 (KTM)
suppression du CALORSTAT, préparation suspensions, réglage guidon (+ de stabilité), pose protections radiateur + sabot.
Après ça, gazzzz ! Une vrai meule de compette !!
ma moto 500kx fourche et amortisseur préparés par blocpass ressort d'amortisseur plus dur,clapets carbone , pot doma,silencieux fmf avec sa j'ai plus de couple et je prend plus de tours,pontets de guidon rehaussé,guidon oshiro,
déco wamc bientot jantes exel noires sa sera tout
le pertuisiens
15 Jun 04 à 17:26
moi jvai changez la bassine car elle est pété é jvai mettre un pot domat.voila
hotroad
15 Jun 04 à 18:19
QUOTE (le pertuisiens @ Jun 15 2004, 09:10 ) |
é hotroad tu la trouvé le kit déko red bull moi jle cherche pour ma 85 sx et jle trouve pas |
je lé fé faire chez paget-color
le bachouche
15 Jun 04 à 21:31
moi je trouve que c de l'argent jetée par les fenêtre quand ot monte son cross . a part la parie cycle et pot et silencieux sinon piston culasse et tt le bordel la diffeérénce tu l'a sent pas c le pilotage qui compte et a propos du kit déco one 85 yz 250 € tt compris c de la folie
QUOTE (le bachouche @ Jun 15 2004, 21:31 ) |
moi je trouve que c de l'argent jetée par les fenêtre quand ot monte son cross . a part la parie cycle et pot et silencieux sinon piston culasse et tt le bordel la diffeérénce tu l'a sent pas |
ouais ba si tu la sent pas !!! C'est que t'es comme la fol, tu pousses la moto....
QUOTE (RM250 @ Jun 16 2004, 07:32 ) |
QUOTE (le bachouche @ Jun 15 2004, 21:31 ) | moi je trouve que c de l'argent jetée par les fenêtre quand ot monte son cross . a part la parie cycle et pot et silencieux sinon piston culasse et tt le bordel la diffeérénce tu l'a sent pas |
ouais ba si tu la sent pas !!! C'est que t'es comme la fol, tu pousses la moto.... |
et toc.........
pascaloup
16 Jun 04 à 10:42
QUOTE (ktulu @ Jun 15 2004, 00:54 ) |
poignée pro-grip anti ampoule, et protege pot.
Pas besoin de plus j'ai une KTM |
moi c pareil!j'ai mis qu'une mousse de guidon
le pertuisiens
16 Jun 04 à 14:17
moi g mi une mousse tommi un gidon afam et g fais une préparation moteur et un réglage carbu et suspention.
vdub199
18 Jun 04 à 00:18
250 exc: mousse de guidon Rental (flag usa) lol
pot fmf et silencieux SXS
suspates, guidon tommaseli, selle "grip" ace c'est tout je crois..
QUOTE (le pertuisiens @ Jun 15 2004, 09:10 ) |
é hotroad tu la trouvé le kit déko red bull moi jle cherche pour ma 85 sx et jle trouve pas |
je sais ou tu peut trouver mais c'est en belgique.Chez DAM racing a HOESELT
Si tu n'y arrive pas dis le moi et j'essaierai de t'avoir un
Ps; regarde le mpodele sur ma moto qui est en vente sur le forum et tien moi au courant
Desoler du retard.Sur ma KTM 125 2003.Moi j'ai mis un pot et silensieux sxs,boite a clapet V FORCE.Te de fourche tailler dans la masse.Le moteur et carbu ont ete revisiter,ainssi que les suspensions.Protection de radiateur en alu,protection de canon de fourche en neoprene,protection de commande d'embrayage,guidon renthal TWINWALL,kit deco red bull,je crois que je n'ai rien oublier....
chimelrider
14 Sep 04 à 09:10
Vous devez être des fuséessur les terrains de cross pour changer autant de truc sur les motos. A part un pot et peut être encore une prépa suspates pour les meilleurs....
Sur un 85 et peut être aussi sur un 125 pour les bons, on peux essayer de préparé le moteur et encore.
En tout cas, ceux qui ont des 250 2T ou des 450 4T et qui les préparent doivent être de sacrés pilotes. J'ai un 250 wrz, quand j'arriverais à l'exploiter à 100%, je la préparerais mais je crois que je n'aurais jamais une tune à dépenser pour ça
Sinon, moi j'ai un guidon afam (avec une mousse renthal
), un kit déco en vinyl épais pour protéger les plastiques (ceux d'origines ne tiennent pas) des protèges main ufo avec renfort en alu (pour les chutes) et bientôt un sabot en fibre de verre que je suis en train de fabriquer.
Côté moteur, j'ai juste descendu l'aiguille d'un cran pour enlever son côté explosif au moteur qui est bien fun en cross mais difficilement gérable en enduro
voili voulou
c pour le plaisir de la biconé chimelrider
...
moi boite a clapet v force 2 pot doma
prepa suspatte goby racing selle ace guidon magura sx
poignet anti ampoule
voial tout de toutes facon c une ktm ...
CR51
chimelrider
14 Sep 04 à 09:41
Moi j'ai un pot a bosses maison !!!
lol
chimelrider
14 Sep 04 à 13:10
vdub199
14 Sep 04 à 14:56
t'as ka rouler debout!
nicolas#16
14 Sep 04 à 16:41
avec un peu de retard!
sur mon 85yz 2004:
-pot doma
-guidon MXT sans barre avec mousse yamaha
-protections de cadre
-sabot
-poignées anti-ampoules (mais j'en chope quand même)
-j'ai remplacé le carter en plastique par un en alu
sinon jantes excel moyeu talon et..... prépa suspensions chez 3P
chimelrider
14 Sep 04 à 17:29
Moi j'y connais pas grand chose en mécanique et pas trop de fric à donner à mon concessionnaire à part pour l'entretient courrant, donc j'ai pas touché au moteur. J'ai déjà du mal à exploiter mon 450 d'origine alors....
J'ai seulement quelques petites choses:
- Kit déco Technosel + housse de selle
- Protège cadre
- Protège radiateur
- Sabot
- Tête de fourche + guidon + poignées TAG
- Préparation fourche
- Mon numéro "122" (mais ça tout le monde s'en fou)
C'est tout et c'est déjà pas mal!
QUOTE (nicolas#16 @ Sep 14 2004, 16:41 ) |
avec un peu de retard! sur mon 85yz 2004: -pot doma -guidon MXT sans barre avec mousse yamaha -protections de cadre -sabot -poignées anti-ampoules (mais j'en chope quand même) -j'ai remplacé le carter en plastique par un en alu sinon jantes excel moyeu talon et..... prépa suspensions chez 3P |
un carter en plastic?????
ca ne peut pas aller
j'mi connait pas trop en moto mais je sait que si tu met un carter en plastic sur un quad....c'est ....de la daube quoi! non mais c'est vrai nico???
Il y a 1 carter en plastique sur les 85 YZ ???
nicolas#16
14 Sep 04 à 18:24
oui
malekmx
14 Sep 04 à 18:58
moi il est en alu cater bud racing normal...
sinon j'ai la ligne complete bud, kit déco ace, guidon rental, et prep suspension
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.