Ce matin : Enervage GRAVE !!
après plusieurs nuit sous dégrippant et pressage tous les midis, ce P""""" d'axe n'est sorti que de 2mm !
Au réveil, direction chez Maitre Panis (les locaux reconnaitrons). Et là, ce cher Gilbert fut relativement horrifié au milieu de ses belles BSA et autres Matchless en m'entendant dire "là, j'en peux plus, puis je mettre la moto entière dans la presse ? Il va falloir que ça sorte ou que ça dise pourquoi !"
Pas trop enchanté, Gilbert m'autorise à venir l'après midi grimper la brèle sur sa presse pour qu'on essaie. et je lâche en partant "Bon, j'essaie une dernière fois à midi et si ça bouge pas je viens !"
A midi ! je sors la moto, je chauffe, axe bien en charge avec le serre-joint qui passe autour du bloc, j'entends tout qui fond dedans, ça coule noir.
Je couche la moto sur une grosse douille et, tel le gros bourrin moyen, avec le cul du merlin, j'y envoie GRAV'SA MER' à C'SALAUD.
ça bouge ! mais tout doucement
... c'est là que t'es content d'habiter à la campagne pour t'envoyer un CRI PRIMITIF sorti tout droit d'outre tombe
le bout de l'axe ne dépasse plus du cadre : je relève la moto sur le tabouret
frappage sur la tete, il rerentre gentillement, refrappage sur le bout il rentre gentillement (C'EST GAGNé)
12h59 le bloc est sur l'établi YEESSSSSSSSSSSSS
Bon les joints de bague de bras sont ... euh, ils sont ou d'ailleurs ? ça doit etre cette flaque noire par terre !
Tant pis pour dimanche, ça roulera comme ça avec un bon paquet de graisse.
Je croix que toute cette histoire n'était pas le fruit du hasard : Pas trop en forme en ce moment, je n'avais pas trop de motivation pour m'aligner derrière ma première grille de départ d'un moto cross.
Mais maintenant, j'ai la gnacque grave ! "Ils peuvent trembler, ça va être la bouch'rie"
Merci aux coups de mains et encouragements
http://www.motoclubrabastinois.org/img/mezens-yam.jpg[/img]