Il est 23h10 dimanche soir quand le téléphone sonne, c'est le commissaire de la police de Bourges (dans le Cher !!!!) qui me prévient que ma moto a été retrouvé...il m'xplique alors comment ça s'est passé..:
2 policiers remarquèrent un individu au loin sur une moto sans casque..ils décident d'aller voir ce jeune homme..dès que celui-ci vu l'arrivée de flics à son cul...il prit la fuite, la course poursuite était lancé...jusqu'à ce que cet enculé se foute en l'air dans un fossé...il est en état d'arrestation..
Mon père et moi se rendont à Bourges ce jour même, je m'assieds à coté d'une charmante magrhébine..(tout ce qu'il faut là où il faut )......Un brigadier l'appela et elle rentra dans une salle..puis ressorti avec apparament son frère: un jeune des quartiers nord de Bourges....:
-casquette Lacoste
-jogging Lacoste
-Nike requin
-marcel Puma...
le stéréotype même de la grosse racaille bien pourrie...
il me jeta un regard insistant dans les yeux en passant devant moi..
Ensuite un Brigadier arrive et appelle mon père et moi pour la restitution..
Je demande si l'on peut voir le voleur pour voir sa gueule de pourri..il me répond qu'il vien de parti habillé tout en rouge...c'était donc le gars de la salle d'attente!!!!!!!!!!!je n'ai même pas pu le détruire...!!!!!!!!!!!!!!!!Puis on va voir la moto dans le garage...et là une bonne centaine de roues dont des moto de cross errent...dont ma 125 sx 04 ravagée....:
Fourche avant tordue
Radiateur plié
2 pneus rapés comme pas possibles dont un crevé
1 jeu plaquette avant/arrière morts
kit plastiques explosés..
Garde-boue avant /arrière
Butées de fourche
Protèges mains
Poignets de guidon
Embouts de guidon
Cadre arrière tordu
Joints spy de fourche qui pissent comme une vache..
Enfin bref tout ça pour vous dire qu'il va bouffer ce sale je ne sais pas quoi des cités de merde...le procés débute le 5 novembre....
Apparamment la moto tournée dans la cité c'était celui qui mettait de l'essence qui pouvait rouler...lui n'est pas le voleur mais recelleur , pour la justice c'est pareil!!
allé ciao Jérém