Bienvenue sur
mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la
Version complète :
une ptite nouvelle
hello,
dsl de vs deranger mais je suis nouvelle ici et je ne sais pas si ca interesse qqun de parler avec moi de mx..perso je ne pratique pas mais j'adore regarder...et j'aimerais connaitre d'ailleurs les prochaines courses ds la region ...merci bcp d'avance
QUOTE (maeva @ May 30 2004, 20:49 ) |
hello, dsl de vs deranger mais je suis nouvelle ici et je ne sais pas si ca interesse qqun de parler avec moi de mx..perso je ne pratique pas mais j'adore regarder...et j'aimerais connaitre d'ailleurs les prochaines courses ds la region ...merci bcp d'avance |
salut, tu nous dérange pas du tout.
Encore une fille de plus sur le forum, ca nous fait tres plaisir..
Tu vien d'ou?
@+ tony
merci de repondre..
je suis d'arras a l'origine,mais je bouge bcp,je suis etudiante a lille 2...et je fais tte la region,meme la belgique pr voir des courses ca ne me derange pas du tout
tu es d'ou toi alors?
Moi je suis un peu plus au sud ( Lyon)
C'est cool t'est une vrai fan..
Salut maeva, bienvenu a toi.
Alors moi je veux : photos, mensurations, un lieu et une date
QUOTE (RM250 @ May 30 2004, 20:59 ) |
Salut maeva, bienvenu a toi.
Alors moi je veux : photos, mensurations, un lieu et une date |
on va faire une elections de MISS MX TEAM...
Bonne idée ça.. Lol
mdr RM....
je suis blonde a forte poitrine.....
photo ben...j'ai la web cam c pe mieux quoique pas ce soir...
je suis etudiante en droit(vachement serieux )fraichement en vac!...je suis reellement blonde,ch longs,y noisette 1,63m 59kg...un lieu...une date...donne moi une date de course mdr
QUOTE (Tony @ May 30 2004, 21:01 ) |
on va faire une elections de MISS MX TEAM... Bonne idée ça.. Lol |
hummm !!!
Oui, tres bonne idée ca....
QUOTE (maeva @ May 30 2004, 21:02 ) |
mdr RM.... je suis blonde a forte poitrine..... photo ben...j'ai la web cam c pe mieux quoique pas ce soir... je suis etudiante en droit(vachement serieux )fraichement en vac!...je suis reellement blonde,ch longs,y noisette 1,63m 59kg...un lieu...une date...donne moi une date de course mdr |
Ouaahhhouu on veu des photos!!! Lol
Ta msn??
QUOTE (maeva @ May 30 2004, 21:02 ) |
mdr RM.... je suis blonde a forte poitrine..... photo ben...j'ai la web cam c pe mieux quoique pas ce soir... je suis etudiante en droit(vachement serieux )fraichement en vac!...je suis reellement blonde,ch longs,y noisette 1,63m 59kg...un lieu...une date...donne moi une date de course mdr |
Ouha! webcam....
Chaud bouillant !!!!
oui j'ai msn...mais je me vois mal donner mon adresse sur le forum lol...alors donne la tienne si tu veux parler ailleurs...RM idem...
QUOTE (maeva @ May 30 2004, 21:06 ) |
oui j'ai msn...mais je me vois mal donner mon adresse sur le forum lol...alors donne la tienne si tu veux parler ailleurs...RM idem... |
hé hop, regarde ton MP
QUOTE (maeva @ May 30 2004, 21:06 ) |
oui j'ai msn...mais je me vois mal donner mon adresse sur le forum lol...alors donne la tienne si tu veux parler ailleurs...RM idem... |
moi c'est enduronews@hotmail.com
dsl Sandra que je ne connais pas...t'inquiete pas y a aucun souci,non que je sois lesbienne lol...mais je veux juste parler mx et connaitre des dates de coursessssssssssssssss...
TRESSS45
30 May 04 à 21:35
et au fait c est vrai qu il va y avoir l election de miss mxteam ??
genial faut que j trouve vite fait une photo recente
TRESSS45
30 May 04 à 21:46
aie pauvre sandra..........
Salut et bienvenue maeva!
Ne t'occupe pas trop de ce que peuvent raconter les quelques dragueurs attitrés du forum!!
Pour ce qui est de parler cross, courses et dates, tu pourras trouver ce que tu veux je pense!
surtout que question nordistes... ça ne manque pas ici!!
Devraient pas tarder à débouler ceux là!!!!
à +
nicolas#16
31 May 04 à 13:12
bienvenue maeva
BlackWidow
31 May 04 à 13:35
Salut Maeva !
je suis comme toi, fan de MX SX mais surtout FMX
ça fait 5 ans que je suis à fond dedans mais je n'ai qu'une vieille dtmx pour l'instant. cet été je vais acheter la CR 125 d'un copain et là ça va Y aller!!!
j'habite près de Lavaur (ville historique pour le SX,
(elle a été une étape du championnat du monde chsais plus quand),
d'ailleurs les championnats SX commencent à lavaur cette année:
(18-19 JUIN: LAVAUR-81)
c juste après le bac, moi j'y serai c certain!
salut!
merci merci merci:))
je ne pensais pas avoir autant de reponses!
eh oui,une nordiste de plus...lol.
pr repondre a tress...euh..je suis pas une fan a proprement parler mais disons que mon ex faisait du mx a fond,a haut niveau...pote de johnny aubert,de de martis etc..alors forcement ca donne le gout de s'interesser!
j'ai garde ca ...plus ts autres sports mecaniques...
pr les dates j'ai deja eu qqes reponses merci bcp..
y en a t il qui sont a assez haut niveau ici?
bise
hotroad
31 May 04 à 21:28
je sais pas ..donne moi le tien;)
hotroad
31 May 04 à 21:39
3éme au général en promo
hotroad
31 May 04 à 22:37
jp ca vzut dire koi ce "mrd"
Salut et bienvenue MAEVA.
TOP niveau ouai il y a moi qui suis champion de ma rue et c est pas simple car la lutte est dure avec FDR.....
Le meilleur d entre nous je pense que c est GABE en bourgogne pour le moment........
Moi je sui a moyen niveau!!!mdr!! enfin g t car la j'avance plus je ne fé que pousser ma yam!!!mdr
QUOTE (folmx @ Jun 1 2004, 09:47 ) |
Moi je sui a moyen niveau!!!mdr!! enfin g t car la j'avance plus je ne fé que pousser ma yam!!!mdr |
tu es au top dans le poussage de yam...
quelque soit le terrain!!!!
faut vraiment que je vienne faire des photos durant une course....pour voir ca
BlackWidow
1 Jun 04 à 19:10
je réponds à sa place, mdr, ça veut dire
mort de rire
c' est comme lol mais en français ...
QUOTE (maeva @ May 30 2004, 20:56 ) |
merci de repondre.. je suis d'arras a l'origine,mais je bouge bcp,je suis etudiante a lille 2...et je fais tte la region,meme la belgique pr voir des courses ca ne me derange pas du tout tu es d'ou toi alors? |
arras tiens tiens on a etes voisins maeva..
en ce moment aussi puisque que je suis sur v d 'ascq et toi lille 2
je vais t'envoye une adresse par mail...
je ne sais pas si tu connais
BUB
moi je me soigne... ca compte ou pas???
QUOTE (RM250 @ Jun 1 2004, 21:30 ) |
moi je me soigne... ca compte ou pas??? |
ca veux dire quoi?????????????????
ca veu dir que je suis pas encore reparé (enfin pas encore sur la moto si tu prefere) !!
Mais debut juillet, c'est tout bon
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.