Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum! Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions: Voir la
Version complète : FFM berck
Salut ! J'ai cru comprendre qu'il y avait une course de ffm ce week end à Berck. C'est sur le sable c'est çà ?
Comme la course est le dimanche, j'aurais voulu savoir s'il y avait quelque chose le samedi ? Des qualifs, entrainements etc? Merci
tophe#10
31 May 07 à 20:31
c est pas du sable c est de la terre et il y a pas de qualif le samedi tout ce passe le dimanche tu vient pas a isbergues jonathan
yacouba
31 May 07 à 20:59
Ok merci. Sisi je vais à Isbergues, c'était juste pour savoir si samedi je pouvais aller jeter un oeil histoire de shooter un peu vu que j'avais rien à faire.
J'irais shooter les pistards sur lezennes alors, spa grave
skeepy62
2 Jun 07 à 13:31
Bah si tu es à Isbergue..... #155 en 125cc A ou B... et le #44 en prestige.
yacouba
2 Jun 07 à 16:38
On va essayer
kmi59
2 Jun 07 à 18:36
oublie pas le #24 en 125cc merci
ktman62
2 Jun 07 à 19:50
Et le 189 en 125cc ... Merci
m'ric
2 Jun 07 à 21:36
et le 159 en 125
yacouba
3 Jun 07 à 22:16
bon bah j'avais refait un papier avec les numeros et pour finir... je l'ai encore oublié
Je vais traiter mes photos en fin de semaine. Je met ma sélection sur mon site et apres vous m'enverrez un mess si vous n'êtes pas dedans. Mais la, vraiment désolé, j'aurais pas le temps de vous envoyer les photos à chacun... (préparation des 24h du mans oblige )
Mais il y aura au moins 200photos. Patience
m'ric
4 Jun 07 à 11:21
(patience, patience) hummmm plus c'est long, plus c'est .....
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.