Vous retrouverez toutes les catégories, hormis les éducatifs.....

Si vous avez des remarques ou des commentaires, faut pas hésiter !!!!!
Pour accèder à mes photos, il suffit de cliquer ici.
Bon visionnage !!!

(<= vu que tu me tires la langue, j'en fais de même
 (<= vu que tu me tires la langue, j'en fais de même  )
 ) 

tes photos IKONE, d'ailleurs je t'en repompe pour mettre sur mon blog, en espérant que ça ne te dérange pas.
  tes photos IKONE, d'ailleurs je t'en repompe pour mettre sur mon blog, en espérant que ça ne te dérange pas. Ouais, elle sont toujours aussi bien les photos que prend Ikoné!!!!! Comme l'a dit juste avant Morgane, merci de nous avoir pris autant de fois!!! C'est sûr, je ne suis pas super, mais sa fais toujours plaisir d'avoir de belles photos!!!! A bientôt!!!
 Ouais, elle sont toujours aussi bien les photos que prend Ikoné!!!!! Comme l'a dit juste avant Morgane, merci de nous avoir pris autant de fois!!! C'est sûr, je ne suis pas super, mais sa fais toujours plaisir d'avoir de belles photos!!!! A bientôt!!!

ah si une petite en arriere plan

non je plaisante elle sont superbe tes photos franchement comme d'hab quoi... pourtant quand je suis tombé je me suis retourné je t'ai pointé du doigt mais ta surement pas eu le temp de "shooter" tans pis c'est pas grave aumoins il y a 3 photos de moi d'affilé (par terre)
 non je plaisante elle sont superbe tes photos franchement comme d'hab quoi... pourtant quand je suis tombé je me suis retourné je t'ai pointé du doigt mais ta surement pas eu le temp de "shooter" tans pis c'est pas grave aumoins il y a 3 photos de moi d'affilé (par terre) 

tes photos IKONE, d'ailleurs je t'en repompe pour mettre sur mon blog, en espérant que ça ne te dérange pas.
  Ouais, elle sont toujours aussi bien les photos que prend Ikoné!!!!!  Comme l'a dit juste avant Morgane, merci de nous avoir pris autant de  fois!!! C'est sûr, je ne suis pas super, mais sa fais toujours plaisir  d'avoir de belles photos!!!! A bientôt!!!
  Ouais, elle sont toujours aussi bien les photos que prend Ikoné!!!!!  Comme l'a dit juste avant Morgane, merci de nous avoir pris autant de  fois!!! C'est sûr, je ne suis pas super, mais sa fais toujours plaisir  d'avoir de belles photos!!!! A bientôt!!! 

re - merci pour toutes tes belles photos!!!
 re - merci pour toutes tes belles photos!!!  

MDR !!!
  MDR !!! 

.car la marée blanche à légérement coulé sur la marée orange....
 .car la marée blanche à légérement coulé sur la marée orange....