salut
j ai fait pas premiere journeea michery et je doit dire ke cest un des terrain les plus dur ke j ai fait.en plus la piste etai pa mal defonce j avais un probleme de frein ( plaquette completement morte) et pis je suis qu un novice alor imaginer les bras sur la piste avec les sauts tout les 50m. J AI SOUFERRE MAIS J AI ADORE!!!
avec un entretien plus poussee la piste serai super j aime bien le style de la piste un peu type sx quand meme (avec meme 4 ou 5 woops ).
enfin j ai bien aime cette journee ki devait ce passai a soucy mais ya eu un souci lol (jsuis drole ahahahha rigolez svp) il y avait un stage ffm donc dirction michery ou il y avai bocoup de monde ki attendai devant le portail ke la piste ouvre.
durant la journee j ai vu k une dame prennait bocoup de foto a plusieur endroit different et j aimerai savoir si on pouvait voir ces fotos.(jdevai etre beau sur certain saut completement crispe parceke je pouvait plus tenir la moto)
voila c est tout j ai pu voir de bon pilotes labas notament un pilote en crf noir 250 il me semble ki roulai fort tres fort(chapeau a lui).
je pense y retourne ka cela fait un exelent entrainement vu la diffuclte de la piste.
alor a bientot a michery