C'est le propre de l'homme que de s'attaquer au minorité...
Personnellement, je pense que pour certains motards, il y a quand même une certaine éducation à faire (respect, courtoisie, rouler doucement près des promeneurs, etc...)
Mais la pollution (sonore ou chimique) engendré par le TT est minime par rapport a celle crée par nos cousines 4 roues...surtout avec le Diesel (même si beaucoup d'effort ont été fait a ce niveau).
Il y a une réelle ironie à ce niveau: un gouvernement interdisant l'usage de l'huile végétale ou autre substitut de carburant moins polluant (des solutions existent depuis belle lurette, mais la TIPP est trop importante pour l'état...et il ne faut pas croire que le lobbying est exercé exclusivement par les raffineurs car cela fait longtemp qu'il font des recherche et qu'ils ont trouvé des solutions aléatoires...de plus avec le pétrole on ne fait pas que de l'essence...il y a multiples usage...on appel ca un produit sans rebus!! la matière première parfaite !!)
Et a côté de ca on interdit la circulation dans les chemins ?????
Je pense sincérement qu'avant de perdre de l'énergie (et de l'argent...qui je le rappel vient de nos impots) a essayer d'interdire le TT, l'état devrait mener des combats beaucoup plus importants en terme d'écologie (comme des solutions aléatoires pour le carburants, les transport en communs, la déforestations, le recyclage, la chasse au gaspi, etc...)
Enfin bon c'est mon avis...En tout cas je suis content pour cette procédure de censure !!