Allez j'me lance... soyons fous...
Comme l'a dit DAVOUT ça fesait chaud ! très chaud même
peut être même trop ! Un terrain bien (re)dessiné, de beau sauts avec de beau appels bien béton comme on les aime
Un arrosage un peu plus approfondi à midi aurait été le bienvenu
parcequ'on roule pas tous devant
et rien à voir l'état des filtres a air ça fait peur...
Alors la premiere manche je sors pas mal du tout et je suis alors 4 ou 5 sur la table après le premier virage et rapidemenent je me retrouve 6 puis 7, 8, 9 ,10 jusqu'à la 15 ème place ou je stagne durant toute la manche derriere un groupe de 7 pilotes, parmi eux : Blanc, Achaintre, Vieu, Mounier, Danty, Pichon, Estrat, tous regroupé ! alors je peux vous dire que moi et la poussiere...on est devenu amis
et donc je fini derriere le peloton à la 15ème place
La deuxieme ressemble parralement à la premiere ( 15ème position ) mais plutot isolé cette fois-ci et je tombe assez fortement dans le dernier tour et les 4 dernier pilote derriere moi qui se s'était pas pris de tour me passe, alors je fini doucement mais surement ( j'était le seul sur la piste ) mon tour pour terminé 19 ème avec des douleur un peu partout....
Une troisième manche " survivor "
avec 23 pilotes partants ( 26 à la premiere manche ) et 21 arrivants et un terrain de troisieme manche quoi ( physique ) ! Un départ correct pour moi ( arrivant à évité DAVOUT
) je dois etre au alentour de la 10 ème position au début du premier tour mais il me manque quelque chose.... des bras
alors je me fais rapidement déposé par des pilotes avec qui normalement je roule et au bout de 5 min je lache completement pour rétrogradé dans les 18, 19, 20 ème place donc je décide de me placé du coté spectateur pour regardé les pilotes souffrir
Un week end ( de plus) à oublié avec un physique qui ne suis pas
Les essais : Jey 69, Tonymx derriere
et Morgan en one foot encore derriere
Petite pensée à Jey pour les amortis
on essaye, on essaye ! Et bonne annif' à lui ( c'était hier )
La grille de départ ( 1ere manche ): DAVOUT > Tonymx > Morgan Seigle > Cédris Sagnol