salut super !!!
tu sais la plupart des gens disent c est le cdi qui est foutu  !!!!!  et dans 98% c est pas le cdi !!!!!  
 
   
   
 la plupart du temps c est la plus grosse des deux bobines !!!
c est elle qui  charge le condensateur du cdi !!! 
la plus petite donne juste l impulsion au condensateur pour la décharge !!!! donc le point d allumage  !!!!
pas mal joué pour les bobines de 175 KDX , par contre ma crainte  et que les bobines soient un peu plus puissantes , et la tu vas cramer ton cdi !!!!!! 
a tu mesurer les resistances ???
perso je ne changerais pas la plus petite !!! et j irais voir chez suzuki  pour la plus grosse !!!! si elle est dispo , c est environ 30€ ou 40€ !!! 
mainteant si les resistances sont proche des suzuki  , laisse les !!! 
pour le colis , c est peut etre pas la peine on avait dit  , si je t envoyais  un allumage pour essais  
 
  
merci pour la flasque de frein , c est sympa 
au pire je jette un oeil dans mes recherches pour un stator de 175 84 
A+
le canari  numéro 495 a chablis !!! 
 
   
  on se tient au courant  !!! pour un coup de moto , ca fait loin  de chez moi  
 
  
 mais je vais a brioude