prkoi vous voulez que ça soit une blague?
moi jpense que c'est vrai, c'est complétement possible et c'est sur que les fotos sont hyper impressionantes!
En tout cas si vous avez lut l'article le mec a vraiment eu une préparation intéressante et ça ressemble a du Hugal trainning, jcrois que j'étais pas si loin du compte que ça avec les programmes d'entrainement que j'ai fait
Jpense meme que ça peut être interessant pour les nombreux parents que l'ont voit pousser trop leurs enfants.
La moto à haute dose des tout jeune c'est pas tres bon pour eux que ça soit physiquement et aussi mentalement si vous voulez qu'ils continuent à aimer ça plus tard. La "méthode Cheskov" ou "Hugal"
avec la possibilité de laisser les enfants faire de tous (ils peuvent le faire a bas comme a haut niveau je précise) leur permet de tester tous les sports donc de vraiment choisir pr la suite ce qui leur plait, ça leur permet aussi de se former et de se muscler harmonieusement. Combien on voit de petit monter sur des motos et avoir a peine les muscles suffisants pour tenir un casque avec la tete droite, c'est vrai en plus!
Alors jsuis comme vous jtrouve ça super mignon et j'aurais vraiment aimer être à leur place mais faut reconnaitre que c'est dangereux. Le mx est quand meme très risqué et je ne trouve pas ça bête du tout de dire a un gamin ok on t'achete ton 80 mais si tu veut en faire sans t'exploser faudra t'entrainer un peu dans la semaine ( je parle pas forcément de soulever de la fonte pendant des heures, on peut rouler a bas niveau et se faire tout aussi plaisir) mais un meilleur physique éviterait bien des blessures a de nombreux pilotes. J'ai vu un jeune se baisé un genou et se taper un trauma cranien dimanche.La semaine d'avant jtrouvais qu'il roulait pas mal mais j'avais dit qu'il tomberai ça a pas manqué...c'est dommage meme si il s'en remettra je pense. (y'en a un autre qui s'est fait un fémur aussi, c'était sévère à voir
)
Oula j'arrete de coser j'ai encore mis un roman, en tout cas j'espère que le pti cheskov existe bien car ils nous promet de bien belles courses
par contr faut qu'il change de coiffeur