Bienvenue sur
mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la
Version complète :
qui roule ou ce dimanche
ludovic.m n#10
24 Feb 06 à 21:14
qui roule ou ce dimanche
ba moi je voudrais bien allé sur la terre mais le problème je sais pas où
je vé a arleux demain, aprem, pa loind de chez moi...
gauthier
25 Feb 06 à 03:55
moi je serais a gouy servin dimanche avec seb!
hotroad
25 Feb 06 à 09:38
moi j'irai surement a arleux demain cette aprés midi j'irai y faire un pti tour histoire de voir l'état de la piste
moi à loon plage dimanche peut être toute la journée
niko255
25 Feb 06 à 14:12
Moi aussi je vé a Loon demain matin.
Comment je pourrais te reconnaitre KTM18 ??
si quelqu'un connait l'état de condé ???
jojobmx
25 Feb 06 à 14:52
Kmi on roule a bailleul ? mdr j'imagine mm pas
QUOTE (jojobmx @ Feb 25 2006, 13:52 ) |
Kmi on roule a bailleul ? mdr j'imagine mm pas |
si tu veut on peut aller faire de la poterie
hotroad
25 Feb 06 à 17:56
bon je revien d'arleux et de condé
arleux: ya pas mal de flotte mais ca a l'air roulable
condé : pas mal défoncé et sable tré lourd
jojobmx
25 Feb 06 à 19:02
QUOTE (hotroad @ Feb 25 2006, 16:56 ) |
bon je revien d'arleux et de condé arleux: ya pas mal de flotte mais ca a l'air roulable condé : pas mal défoncé et sable tré lourd |
yavait personne ?
hotroad
25 Feb 06 à 19:49
condé cété blindé de monde mais arleux il devait y avoir une dizainne de rider
CrossBoB
25 Feb 06 à 20:10
QUOTE (hotroad @ Feb 25 2006, 18:49 ) |
condé cété blindé de monde mais arleux il devait y avoir une dizainne de rider |
Alors tu va ou au final qu on ne se déplace pas pour rien
chouchkebab37
25 Feb 06 à 20:33
moi et mon frere on sera a wingles (terrain apparemment boueux ...)
chrismooth
25 Feb 06 à 22:18
moi je vais a le boisle...
tophe#10
25 Feb 06 à 22:40
moi j hesite entre le boisle et campagne
ludovic.m n#10
25 Feb 06 à 23:06
nous on est 10 a allez a amiigny-rouy terrain sable beaucoup de table il a ete refait aujourdhui et refait demain matin
extractor
25 Feb 06 à 23:06
bailleul est ouvert now ?
camille80
25 Feb 06 à 23:07
Pour moi ce sera le boisle pour demain.j'y serai a partir de 13h.450 yzf/master blanc.
gauthier
26 Feb 06 à 02:13
moi aussi ce sera a le boisle avec seb! moi (250cr) seb (250yzf)
mx_yann
26 Feb 06 à 10:27
salu mai ya perssonne ki roule a crawick mai c koi campagne c campagne les wardreck
campagne les hesdin je pense !!
moi je vais surement a le boisle aujourd'hui !!
je sais meme pas si craywick sera refait cette année comme y a pas de course la bas (c con mais c comme ça ) enfin si quelqu'un de dunkerque en sais plus qu'il nous dise pour cette année si on pourra quand meme aller rouler la bas?????
je sui allé a arleux hier, pas mal de flaques, mé bon roulable,
et avec un bo soleil ....
sebcbien62
27 Feb 06 à 17:00
Le boisle était dur comme du béton dimanche matin, glissant, mais roulable. L'après midi, c'était dangereux, j'ai plus roulé....
ludovic.m n#10
27 Feb 06 à 18:09
on et allez a landricourt inroulable amigny-rouy aussi apres on a ete a ribecourt de 10 a 11h gelee apres super gripe il y avait du monde genial en repartent nous sommes passer a grisole a cote de noyon il y avait une dixaine de moto mais le bas du terrain etait noyer plein d orniere
mab59#_26
27 Feb 06 à 20:10
je sui allé a blargies c été une journer très mouvementer le matin on c est enbourber dans un champ en essayan de faire demitour et sinon le terrain étai bien dur mai roulable super journer kan meme
exquadman
24 Feb 07 à 18:48
moi sa sera condé si je sais ou le terrain se trouve car je ne trouve aucune adresse pour y arrivé
gauthier
24 Feb 07 à 20:19
pour condé c'est pas dure c'est pas trés loin de l'ANPE (qui est indiqué dans la ville)
le terrain ce trouve rue de thivencelles, au bout du chemin en pavé sur la gauche
c'est marrant de faire remonter des posts de fev 06 , on voit que ya un an la météo était bien plus pourri qu'en ce moment
QUOTE(sebcbien62 @ 27 Feb 06 à 15:40 ) [snapback]133810[/snapback]
Le boisle était dur comme du béton dimanche matin, glissant, mais roulable. L'après midi, c'était dangereux, j'ai plus roulé....
es ce ke kelkin auré le numéro de le boisle pr savoir sil é praticable ou pa
c'est vrai c'est un post de 2006
kawa-man62
3 Mar 07 à 14:09
salut
pour info
[center][/center]
Le terrain de croisilles
sera fermé le DIMANCHE 11 MARS 2007[left][/left]
Stage E.C.U.
racingcrf
4 Mar 07 à 03:03
g été a équihen : 6 tour (la moitié d 1 tour ) g té mort, mais si il pleut pas je pense que bourthe sera bon, (le n°159 é jule été a équihen peut commenté du sublime état, si il pleut pas j seré a bourthe sinn j deré a é quihen malheureusement
racingcrf
4 Mar 07 à 03:12
si il y a du monde (+ que 5 personnes veulent allé a bourthe dit moi avant 11h pour dire des nouvellle car apré jd suis parti
a 10 h j sius leveil
bon wk end a tous
gauthier
4 Mar 07 à 05:27
pour ma part je serai a gouy servin a partir de 10h et si tous va bien j'irai faire quelques tours de roue a bourthes l'apremidi...
je serais avec seb et mon bof.
d'apré ce que j'ai pu comprendre ces 2 terrains sont les seuls de roulable ce dimanche et en bon etat!
Salut a tous , j'aimerais aller rouler à Gouy Servin le WE prochain mais est ce que quelqu'un a des photos de ce terrain car je n'y suis jamais allé
demande à gauthier !!! on en revient et ils ont mitraillés toute la journée !!!
gouy en servin est un beau petit terrain
mais trop petit je trouve au bout de 1 heure c'est bon
gauthier
5 Mar 07 à 02:07
tres bonne partie de plaisir a gouy servin ce dimanche avec toute la clique: seb, czigue, jéjé et j'en passe...
terrain boueux au matin mais largement praticable ensuite. on remet sa quand vous voulez les gars!
pour des photos de cette journée passé me voir sur msn.
a bientot tous le monde!
Bonjour à tous cela fait depuis le 22 octobre que j'ai chuté et voilà que je reviens en piste aujourd'hui j'espère que les terrains sont pret pour mon retour allé bon gaz a tous
CITATION(mx-momo @ 5 Mar 07 à 11:23 ) [snapback]185649[/snapback]
Bonjour à tous cela fait depuis le 22 octobre que j'ai chuté et voilà que je reviens en piste aujourd'hui j'espère que les terrains sont pret pour mon retour allé bon gaz a tous
Welcome back boy !
CITATION(gauthier @ 5 Mar 07 à 00:47 ) [snapback]185624[/snapback]
tres bonne partie de plaisir a gouy servin ce dimanche avec toute la clique: seb, czigue, jéjé et j'en passe...
terrain boueux au matin mais largement praticable ensuite. on remet sa quand vous voulez les gars!
pour des photos de cette journée passé me voir sur msn.
a bientot tous le monde!
J'était la aussi avec mon pere !!
Par contre je n'était jamais allé a gouy servin mais perso j'aime pas trop le terrain !!
Il est trop petit et pas assez rapide je trouve !! Mais bon aprés c'est chacun ses gouts !! lol
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.