En fait le surfiltre sert juste a séparer le filtre de la chaussette, sinon elle colle au filtre !!! C'est vraiment super fin un surfiltre, faut pas le graisser surtout !!! Y'a peut-etre une perte de puissance, mais bon je préfére ca que d'y laisser un moteur !!! Attention a la boite a air sur les premieres CRF, il faut mettre du silicone sur le support de flitre et au niveau des jointures, c'est un pb récurant !!!
Pour la transmission il faut tirer plus long, 14-48 c'est le plus courant, parce qu'avec le 13-49 d'origine tu va etre en fond de 5 à 60km/h
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Les suspensions à durcir obligatoirement et à freiner en rebond !!! L'arriere doit etre plus souple que l'avant.
Le mélange à 3% pour les 2tps.
Les pneus sable c'est pas obligatoire, mais ca motrice mieu, et pour le pilotage, c'est le plus souvent debout, et sur l'arriere de la moto pour déléster l'avant et pouvoir passer rapidement dans les woops qui se forment vite !!! Evite aussi d'avancer par coup de gaz dans les woops, il faut garder un régine constant ca passe mieux comme ca
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