QUOTE (jojobmx @ Feb 8 2006, 19:17 ) |
Vincent n'a surement pas du pousser sa moto avec le numéro 8 par contre Cambier je trouve normal qu'il l'ai fait, avec le niveau qu'il a !!! et il a affiché une vitesse qui m'a impressionné ! comme quoi vive le 250 2 temps !! il était 6 je crois, il doit vraiment etre degouté. Pour Thiollier je ne sais pas encore, il fat que je lui passe un coup de fils mais avec l'état de ses genoux c'était pas gagné Bon retab a lui |
QUOTE (jp59500 @ Feb 11 2006, 11:20 ) |
vincent cambier a été disqualifié pour avoir poussé sa moto dans le parc mais a fait appel de la décision Pour ce qui est de la moto, il devait roulé avec un kit 300cm3 ( comme à hossegor) mais en démontant la moto lundi, il s'est rendu compte que son cylindre était fêlé donc il a remis tout stock! il a juste fait la prépa suspension MADE IN PERFORMANCE et un gros réservoir. c'était donc une VRAIE 250 SX ! il roulait effectivement très vite et quand on regarde ses temps, il roulait ausi vite que les 4 tps!! comme quoi le 2 tps n'est pas mort. BRAVO A VINCENT Jean Pierre PS: pour l'autre vincent, il a été disqualifié pour ravitaillement hors parc ( suite à une panne d'essence).plus logique donc... |