Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum! Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions: Voir la
Version complète : avis aus connaisseurs
salut les oldies j'aurai voulu savoir combien valait une yamaha IT 200 de 1982 en parfaite état merci
Sergio
1 Feb 06 à 13:04
J'en ai vendu une en 1997 (oui, je sais ça date un peu..) qui était en bon état pour 3500 Francs à l'époque, soit à peu près 550Euro. A mon avis, dans les 700 aujourd'hui ..(??) A+
hotroad
1 Feb 06 à 13:31
on m'a di que maintenant elle était passé en colection
le canari
1 Feb 06 à 18:01
salut 700 ou 800 € me parait déja un bon prix ensuite , il faut savoir ce que tu veux dire par parfait état !! 100%origine ou pas moteur révisé correctement ou pas ? piston réalesage , cote piston , cloche embrayage , et surtout état de la bielle ( il me semble que c était un peu la maladie des IT ), pipe de carbu souvent pourries a assez dur a trouver !!! car un moteur a refaire nickel coute très cher !!!!!
ensuite le fait de passer collection ne veut strictement rien dire !!! c est juste une appelation au niveau des assurances car ils passent les motos en collection au bout de + 25 ans !!! A+ le canari
tpouge
1 Feb 06 à 20:06
Salut
Le canari a raison 700-800 euros si elle est en bon état est un prix correct, Par contre renseigne toi sur la cylindrée, un IT 200 mod 82 Je pense plutot à un 175 ou un 250, parce qu'il me semble que le 200 est sorti en 84,
A+ Pouge
125 dtmx
1 Feb 06 à 20:50
bonsoir, la 200 IT n'est apparu qu'en 84,avant c'etait des 175 avec cantilever jusqu'en 81 (les + belles et les vrais IT). jmarc
hotroad
2 Feb 06 à 11:42
merci les gars en faite elle appartient a la section tout terain de mon boulot et je vien d'y entré come trésorier et comme elle ne sert pas j'avais envie de la revendre moi j'avais pensé autour de 500-600 euros mais o boulot ils veulent en tirer 1000 euros
et sinon 125 dtmx merci c'est exactement cemme que tu as mise en photo tout as été remis a neuf nivo moteur c nikel!!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.