Salut tout le monde dsl j'avais pas encore vu vos réponses.
Alors voila pour que ça soit bien clair pour tout le monde. DV est un des plus grands pilotes français et un des meilleurs pilotes du monde, meme en m'entrainant comme un barge à partir d'aujourd'hui jserai incapable de rouler à sa vitesse un jour ou l'autre.
Quand je parle de ce qu'il mange je fait allusion au "reve americain " comme le dit vincentime ou on le voit s'enquiller les restos en pleine saison je crois. De plus j'ai put voir DV à Ernée, donc à la fin de la saison, moment ou normalement quelqu'un qui fait beaucoup de sport et fait bien gaffe à ce qu'il mange se trouve affuté et dsl jle dit pas méchament du tout mais il est pas maigre. Il n'est pas gros non plus loin de là.
Après David est grand maintenant, je ne suis pas son père ni son entraineur ni meme un con de jeune qui se la pete a vouloir lui dire ce qu'il doit faire. Si il en a marre de se priver alors il ne se prive plus. Moi ça me gave un peu parcque jdonnerais n'importe quoi pour avoir la chance de commencer la moto tres jeune comme lui et d'avoir les moyens qu'il a eu
Jvous l'ai deja dit plein de fois jsuis sur qu'il a les moyens d'etre devant RC et stewart, cherchez sur le forum vous trouverez les posts et maintenant jtrouve ça triste de le valoir galérer pour faire 8, 9 et se faire prendre un tour par les mecs avec qui il se battait y'a 2 ans.
Donc voila j'espère que vous arriverez a comprendre mon point de vue et ça sert a rien de vous enflammer pour des conneries.
Je précise aussi que si DV était là jlui dirait la meme chose donc ce ne sont pas des critiques par d'ailleurs ou des messes basses....