mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Anaheim II
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
vdub199
allez je lance le sujet pour patienter biggrin.gif

petit scoop: le mac roulera en 450 CRF wink.gif il ne va pas lacher le holeshot avec ça! xthumbup.gif
Sacchi_Bros.
QUOTE (vdub199 @ Jan 20 2006, 12:21 )
allez je lance le sujet pour patienter biggrin.gif

petit scoop: le mac roulera en 450 CRF wink.gif il ne va pas lacher le holeshot avec ça! xthumbup.gif

DV aussi ................ Et vive le 4 banger ! tongue.gif
vdub199
non! tongue.gif
Sacchi_Bros.
QUOTE (vdub199 @ Jan 20 2006, 13:01 )
non!  tongue.gif

Et si !!!!
A lire sur DV12.COM
mxteam
C'est fou ce que ça change vite, qui aurait pensé il y a quelques années, que le SX US se roulerait en 450 4Stroke... en 2005!?
Comme quoi...
rolleyes.gif

et en souhaitant que ça rebooste un peu le DV...
jojobmx
ba voila mon dieu mac grath perd son charme a passer sur le poumpoum... va se mettre a rouler au couple comme les autres clampins... pff ca craint a mort tout ca! honda devait etre deg que sa 1ere moto soit un 2 temps alors qu'ils attendent que cette fabuleuse machine disparaisse. Désormais je suis suporter de Mike Brown, le seul qu'il reste en 2 temps.
Je pensai aussi a dv qui a quitté un yam usine pour partir rouler avec du matos stock .. a l'origine pour pas rouler 4 tps ..
Sacchi_Bros.
Ouais, 4 temps ou 2 temps, moi je m'en tape, le principal reste les pilotes eux-mêmes ... Mac restera toujours MAC, Rc , RC !
Vive le SX !

ps : il faut vivre avec son temps ...
vdub199
QUOTE (Sacchi_Bros. @ Jan 20 2006, 19:01 )
non!  tongue.gif

Et si !!!!
A lire sur DV12.COM

je disais non pour "et vive le 4 banger!" laugh.gif
tonymx
C'est quand le SX ? ce soir ou demain ? wink.gif
chevrolet25
xthumbup.gif ce soir!!!
Sacchi_Bros.
QUOTE (vdub199 @ Jan 21 2006, 16:34 )
QUOTE (Sacchi_Bros. @ Jan 20 2006, 19:01 )
non!  tongue.gif

Et si !!!!
A lire sur DV12.COM

je disais non pour "et vive le 4 banger!" laugh.gif

C'est entre guillemet ... mais moi je m'en tape, 2 ou 4 temps ! Que le meilleur gagne ! tongue.gif
peanuts89
finalement les pilotes qui roulaient sur un 4 tps on du se rendre a l'evidence qu'a haut nivo , le 2 temps n'a plus sa place sad.gif sad.gif sad.gif
mais en fait le probleme vien de ricky !!!!!
car a partir du moment ou il a decider de rouler "4 banger" ca a fait gamberger les autre , meme stewart qui devait rouler sur sa 250 a renoncer pour prendre a la place le thumper !!!!!!!!
si carmi etait rester en 2 tps , je suis persuadée qu'on auraient vu + de 2 et demie cette année
quant a dv qui a quitter yam pour ne sois disant pas rouler sur un poum poum !!!!!
je pense qu'il voulait tout simplement changer d'air .
de + on aura peut etre la chanche de le voir + souvent en europe pour faire eventuellement 1 ou 2 gp alors ne boudons pas notre pas notre plaisir xthumbup.gif xthumbup.gif
Fafa_64
J'aime pas trop la philosophie de DV il parle et après fait tout l'inverse...chelou
peanuts89
J'aime pas trop la philosophie de DV il parle et après fait tout l'inverse...chelou

bah on peut lui pardonner , on dit tous des conneries , moi le premier!!!!!!!! IMSTP6.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.