Bienvenue sur
mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la
Version complète :
question a la ligue du dauphiné
julien couvat
4 Jan 06 à 13:37
bonjour je suis lyonnais je voudrais faire 2 ou 3 course en invité dans votre ligue a votre avis est ce posiible
ba oui mais jke pense que il faut que tu prenne une licence dans un clud du dauphiné !
oui dans le lyonnais il ya 4 ou 5 cources qui ont prévu des manches "invité" ! reigne toi pour les dates avec tonymx , il est dans le lyonnais ! lui il a toute les dates avec les "invité" ! a+
julien couvat
4 Jan 06 à 19:28
non mai c pour faire des course en dauphiné alor qu jai une licence en lyonnais
ba dsl mais je sais pas vraiment si tu peut ou pas ! jpence qu'il te faut quand meme une licence dans un club du daufiné !
ben y sont cool dans le dauphiné...
y ont peur que des mec du lyonnais vienne les doubler
J'ai vu un pôte du dauphiné au mas rillier
ils ont tellement d'annulation de courses cette année qu'ils ont le temps de venir rouler dans le lyonnais
COUcOU je suis de retoure !! lol
JUJU faut que je te passe les dates.... des course de notre région..
par contre nous en daufiné dit aussi rhône alpe-sud nous n'avons pas de série "invité" mais je pence que tu peu quand même venir rouler..rensseigne toi...
BY MX NInE
salut julien..
j'arrive un peu tard mais en effet, il te suffit de prendre une licence dans le dauphiné ( calendrier correct, bonnes courses, bonnes organisations, etc... pour ma part)
mais si ma mémoire est bonne,tu risques d'etre pénaliser au niveau des points si tu fais les 2 ligues
bonne saison
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.