Bienvenue sur
mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la
Version complète :
J'ai besoin d'un renseignement qui pourrait m'aid
mafioso59
30 Dec 05 à 15:26
[B]Bonjour a tous voila j'ai une 125 Kx est j'aimerai bien avoir la licence moto cross ufolep pour moi faire des compétition amateur mais le probléme c'est que mon terrain de cross ou j'i aller et fermée donc je vous demande qui aurai t-il un numéro pour contacter Ufolep pour moi acheter cette licence merci d'avance
Tu vas tout trouver sur le site de PATERICK
sebcbien62
30 Dec 05 à 17:24
Salut,
Pour avoir une licence Ufolep, tu dois impérativement être affilié à un moto club. Par conséquent, trouves toi un nouveau terrain de jeu, c'est pas ce qui manque dans la région. Tu es de où?
mafioso59
31 Dec 05 à 01:22
Je suis du nord Valenciennes et mon terrain de cross je plus proche ces condée sur l'escaut et yé fermée je c pas pk il ferme en tout ka!!!!!!c de la ke je devez prendre ma license se club!!!!!!!
moi aussi je suis de valenciennes et je prends ma licence à wallers
ya aussi arleux et fontaine pas trop loin mais tu peux la prendre ou tu veux !
et condé n'est plus ufolep je crois....
wech les valenciennois moi aussi je suis de VA
non condé est un circuit ffm mais oué comme jp le dit le mien c est que tu aille a wallers c est un ti club trankillu
mafioso59
3 Jan 06 à 14:12
slt slt mais je voudrai savoir ci waller et ouvert ce weed-end pour ke j'aye chercher la licence Uflope ??? merci de répondre les gars
non c est fermé mais ce soir je te donnerai le num du president si tu veu
mafioso59
3 Jan 06 à 17:51
ok ya pas de probléme merci pour le numéro
ju-hondaCRF
3 Jan 06 à 18:11
QUOTE (zing rs @ Jan 1 2006, 11:56 ) |
wech les valenciennois moi aussi je suis de VA non condé est un circuit ffm mais oué comme jp le dit le mien c est que tu aille a wallers c est un ti club trankillu |
il es ouvert demain condé a ton avis.?? ta le num??
bonne annee aufaite zing
mafioso59
3 Jan 06 à 18:29
Salut toi ju-hondaCRF le terrain de cross condée ne ouvre plus le mercredi il ouvret que les weed-end maintenant et encore......
QUOTE (ju-hondaCRF @ Jan 3 2006, 17:11 ) |
QUOTE (zing rs @ Jan 1 2006, 11:56 ) | wech les valenciennois moi aussi je suis de VA non condé est un circuit ffm mais oué comme jp le dit le mien c est que tu aille a wallers c est un ti club trankillu |
il es ouvert demain condé a ton avis.?? ta le num?? bonne annee aufaite zing
|
merci a toi aussi
mafioso59
3 Jan 06 à 22:32
ZINC tu peut me donner le numéro du terrain cross pleases
mafioso59
4 Jan 06 à 23:35
Salut les gars il y a qu'il un terrain de cross ouvert ce weed-end???arleux et fontaine ça ce situe ou éxactement ???, merci Zing pour le numéro!!!
bobleponge
7 Jan 06 à 03:07
apel le 118 218
QUOTE (mafioso59 @ Jan 4 2006, 22:35 ) |
Salut les gars il y a qu'il un terrain de cross ouvert ce weed-end???arleux et fontaine ça ce situe ou éxactement ???, merci Zing pour le numéro!!! |
arleux pas tres loin de douai et fontaine au pire entre cambrai et caudry
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.