CITATION(AurelEnMode450YZF @ 15 May 08 à 17:39 ) [snapback]239901[/snapback]
CITATION(Mister CLEAN @ 29 Apr 08 à 23:19 ) [snapback]237652[/snapback]
Encore une fois Merci pour toutes ces infos
Je vais faire les choses dans l'ordre et me renseigner auprès d'un ou deux clubs avant mes premiers tours de roues. Dompierre reste le club le plus proche de chez moi.
Ca sent bon pour début mai...!
Slt Mr Propre
Moi je roule de temps en temps à Dompierre, plus souvent à St Jean parce que c'est mon club mais j'aime beaucoup Dompierre. Si tu veux des infos des personnes à contacter n'hésite pas. Les 2 clubs ont un site internet sinon tu peux aussi te renseigner auprès du chef d'atelier de chez Yamaha La Rochelle il est membre du Bureau du Club de Dompierre.
++
Je t'es renvoyer un mp Manue.
C'est COOL !! Il y a de la vie sur le forum.
Merci AUREL, ce sont effectivement les 2 clubs que je pouvais cibler et mon choix s'est porté sur Dompierre car plus proche de chez moi...
J'ai bien avancé pour mon début, je suis inscrit à Dompierre, j'ai ma licence et je termine mon rodage ce week-end.
Les sensations sont très bonnes et j'envisage éventuellement de participer à une course avant la fin de saison... à voir. Je vais encore m'entrainer un peu avant
Je roule également en 450, et j'aimerais bien testé un autre terrain que Dompierre le week-end prochain. Sachant que St jean est fermé, ce serait nickel de trouver un terrain sympa pour le week-end prochain...
A +