Peut on rouler le week end prochain sur le terrain d'Epinac ? Si oui, combien cela peut coûter ?
Est il praticable à cette époque de l'année ?
si vous possédez des photos du terrains, pourriez vous les mettre sur le forum ?
merci pour tout !
QUOTE (phr125 @ Dec 4 2005, 22:15 ) |
Pour le circuit d'Epinac, seul les membres du club peuvent y rouler. C'est pas que le club ne veut pas que les pilotes extérieures roulent sur le circuit mais c'est à cause des nuisances sonores. Il est bien sur pratiquable car c'est du sable (pas profond). Désolé |
QUOTE (beubeuf racing @ Dec 5 2005, 12:37 ) |
epinac c meme po la peine le president est un vrai abruti moi ca fait 2 ans que je suis licencie la bas et on vien de me virer ce week end parce que je n aidais po sur le terrain et que je n allais po au reunions or on m a jamais tenu au courant d aucune reunion ni d aucun entretien du terrain et pourtant on a mon adresse en gro tout ce que voudrait le president c qui est 3 pinpin en mobylette d epinac qui vienne une fois dans l annee la il serait content seulement des vrai pilotes de motocross il en veut pasepinac c le seul club ou le moins il y a de monde le+ le president est content enfin bref le president en a pris plein la tete et c bien fait pour lui car dimanche je sui reste 1 heure devant le portail a essayer d appeler des gens du club pour avoir le code du cadena pour enfin que le president me dise "rentre chez toi" donc des abrutis comme ca plus jamai une chose est sur c qui sont pas pres de me revoir |
QUOTE (mxteam @ Dec 5 2005, 20:35 ) |
Oh là pas la peine de vous ennervés tous seuls... et d'user de qualificatifs un peu éxagérés! Je ne connais ni le président ni le terrain, mais c'est pas un scoop ni une nouveauté qu'un terrain soit réservé aux seuls membres d'un club, entre autre pour des raisons de nuisances!! Et ce sera sûrement pas le dernier! Dans certains cas, même le meilleur des présidents ne peut pas grand chose contre ça!! Concernant les animosités entre personnes, je dirais que ça regarde les personnes concernées!! On a bien compris que vous ne passerez pas vos vacances ensemble... Bon, maintenant si j'ai bien compris faut te trouver un club pour pour beubeuf... |
QUOTE (phr125 @ Dec 5 2005, 21:11 ) |
Les adhérents ne sont pas responsables mais le président veut des pilotes qui participent aussi à la vie du club (entretien de la piste; réunion....). La communiction n'est pas le point fort de ce club. Mais dire que c'est un club de merde et qu'il n'y a que des pinpins, la c'est y aller un peu fort. . Mais bon apres si un pilote comme fred buisson est un pinpin c'est que tu es de la trempe d'un pichon. Enfin bref je me mets aussi a votre place car de pas pouvoir rouler sur un circuit c'est embetant mais dans d'autre régions c'est le meme systeme. |