Bienvenue sur
mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la
Version complète :
SX TOUR de Lyon
Nous avons une manche du sx tour pas loin de chez nous , alors qui va donc faire un tour la bas?
J'y vais le samedi, c'est sur,et peut etre le vendredi.
MXclem71
23 Nov 05 à 21:38
Bin moi jvien d'acheter ma place aujourd'hui normalement jy vai vendredi et samedi normalemen avec margot' et pitetre la ronron family...
Alor ptetre rdv sur place.
a desolé mai faut pas conter sur DAVOUT ni sur moi
on a une manche a la buvette...........
c dur aussi
et puis on a les places depuis un momment
vdub199
24 Nov 05 à 11:23
vous les avez acheter ou lesplaces? je peux encore en trouver ce we?
QUOTE (vdub199 @ Nov 24 2005, 10:23 ) |
vous les avez acheter ou lesplaces? je peux encore en trouver ce we? |
sx lyonPar ici il doit en rester
C cool alors, on voit la bas alors, par contre pour moi se sera soft le vendredi(car boulo le samedi) mais par contre le samedi, no limit
!!!!!!
vdub199
25 Nov 05 à 11:21
bon ben à samedi soir ptetre
Moi aussi Samedi et dimanche je vais roulé....
Hier c'était bien , pas mal de baston, de belle course.Mais par contre de grosse chuttes.
125;Pourcel
sorby
Coisy
250;Coulon
Vanni
Rouis
On verra la suite ce soir
!
Je reviens de Lyon à l'instant j'étais allé voir les éssais et parler avec 2 / 3 pilote qu'on connais...
J'ai eu la joie de pouvoir mettre un visage sur "Gabe", j'ai aussi parlé avec Romain Jacquiot qui a fait l'ans dernier le junior et la ligue du lyonnais ces gars là sont super sympa tout comme Mickael Ferry....
On a aussi eu le chance ( si je crois que ce'est une chance ) de parlé avec Benjamin Coisy qui est malgrès son palmares tres ouvert !!!
Donc voila j'ai hate d'être ce soir pour voir les courses !!!!!!
A demain !
Bon et bien voila, sx de lyon est fini, C'était un beau week end, mais beaucoup plus d'action le vendredi soir que samedi.
Il y avai pas mal de gar mxteam hier soir.
Pour ceu qui n'était pas la, Final 125: Coisy,Pourcel, Sorby
250: vanni, Hemery, Musquin,
s final: Sorby, Vanni, Coisy
margot'
27 Nov 05 à 16:46
Avec un léo plein comme une cantine
une petite cantine
mais pleine quand méme
Ca va,ca va
, il y avai encor de la marge!
Je me rapel quand même des resultats
!
mxjerem
27 Nov 05 à 19:37
QUOTE |
Je me rapel quand même des resultats ! |
margot'
27 Nov 05 à 19:40
Olala vive les poches
Léo il a ecrasé un goss en venan me voir
le pauvre.
J'aurai du prendre des photo!!!!!
Ouai c'est sousa en 103 qui gagne devant bertrand en solex et passe-partout en vespa c'est ca leo
je croi
margot'
27 Nov 05 à 19:42
Qui a vu rouis se taper la tete dans la pancarte c'était un truc de fou.
Que de chute, les gars sont courageux.
mxjerem
27 Nov 05 à 20:13
oui c'est vrai qu'il y a eu de la chute, mais qu'est ce que cela roulait vite!!!!
.... le passage dans les woops pour Sorby en drible ou même M.Musquin en sautant en donnant son fameux wwwarrrrrrrrrp pp p p
...
vdub199
28 Nov 05 à 13:38
c'est clair musquin y m'a impressionné! il sort du virage à 2 à l'heure et gros coup de gaz pour s'envoyer les 4 premiers whoops
ahah le léo chaud comme une baraque à frite, on a passé une bonne soirée ac lui et mxjérem. puis j'ai vu aussi margot' mx clem, gabe
et puis le ptit couple jos et livia.
chui deg de pas vous avoir trouvé tony ...
je met les photos
QUOTE (margot' @ Nov 27 2005, 18:40 ) |
Olala vive les poches Léo il a ecrasé un goss en venan me voir le pauvre. J'aurai du prendre des photo!!!!! Ouai c'est sousa en 103 qui gagne devant bertrand en solex et passe-partout en vespa c'est ca leo je croi |
pourquoi on ta pas vu au depart margot
t avais cassé les pédales de ton rokrider????????????
lol
margot'
28 Nov 05 à 21:34
J'ai pété le pignon 3, mais je voulais t'emprunter ton trycicle bleu. Mais??? Je me suis dit je vais a la buvette, il doit étre la ba!!!!! Pas vu alors j'y suis rester
et j'ai oublier de rouler. Bref sa aurait peu faire un 125 cr(ockrider) au départ, mais cette bréle ces pour les concours buvette!!!!
Tu comprend pourkoi david à un 450 honda. nan!!!!
Au fait chapo au gues en 125 cr en freestyle mérite à fond et passage de la trois en bout de rampe. Chapeau et bravo l'artiste!!!
Ah,Ah.......... Tu aurai du venir,c domage.On était un peu tous dans le meme état avec Vincent, son frere,Mxjerem et moi, on c bien maré!
Bon les gars la prochaine on la fai tous ensemble!
margot'
29 Nov 05 à 19:19
Tjrs coté buvette
g compri ce wwek end pourquoi DAVOUT roulai en 450 honda
avec la caisse qu il a pri je ne voi pas comment quelqu un serai apte a le battre l année prochaine!!!!!!!!!!!!
c un fouuuuuuuuuuuu
on se retrouvera bien un de ces jour a une buvette étant donné qu avec la neige on peu pas rouler et puis mon trycicle est en vente donc voila
ps: attention ces engin la (125 yz) sa marche grave pas comme ton 125 CR margot'
mxjerem
30 Nov 05 à 02:30
oui c'est vrai que c'était sympa!!!! warrppp pppppp
au fait c'est qui qui a gagné lol
J'aui une connaissance ka eu lemalheur d'acheter ta moto
QUOTE |
J'aui une connaissance ka eu lemalheur d'acheter ta moto |
si ce message est pour moi, il ne me l' a pas encore acheté car je n'ai pas de chèque...... et ce depuis octobre... donc ....
normalement ça devrait se faire mais.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.