C'est le papa de nico qui m'a donné l'idée et comme ça fait vraiment long d'attendre l'été prochain pou se refaire un mxdays j'avais pensé qu'on aurait put se faire un truc bien apres cet hiver avant de reprendr la saison
Ca vous direz une semaine d'entrainement intensif (en déconnant quand même)au vacances de Février ou de paques par chez moi:
-dimanche on se fait une bonne piste FFM genre tilly (le pied cte piste )
-lundi VTT et bicross a coté de chez moi, jpeux meme vous preter les bicross du club et jvous fait le stage si vous voulez.
-mardi repos et piscine a coté de chez moi
-mercredi entrainment a brethel si le temps le permet (45km d'alençon) le meilleur terrain ufolep de normandie ou une bonne piste FFM mais brethel vous ferez vraiment plaisir jpense c'est un peu le unadilla de l'ufolep
-jeudi vendredi entrainement chez l'oncle de Fretos à 45 km d'alençon (7euro par jour on campe la-bas
-samedi repos et mécanique
-dimanche entrainement à la ferière bochard 10km d'alençon une des meilleurs pistes ufolep roulable par tous temps et en plus on va mettre en place des entrainements avec l'école de pilotage donc moyen d'encore ce faire qq chose de bien
jcrois que ça pourrait etre bien sympa, par contre c'est sur que pour certain ça put faire loin donc faut voir vous en pensez quoi tout le monde?