Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum! Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions: Voir la
Version complète : isbergue
ki a deja essayé le nouveau tracé d'isbergue ? dites en des nouvelles !!
jupromo
23 May 05 à 21:13
a toi vince !
ju-hondaCRF
23 May 05 à 21:16
QUOTE (macflyette @ May 23 2005, 21:09 )
ki a deja essayé le nouveau tracé d'isbergue ? dites en des nouvelles !!
ton frere a deja rouler dessus et il y a deja des sujet la dessu o moin 3
GregoryMACGREG
24 May 05 à 12:10
j'ai déjà roulé la bas mais y avait pleins d'ornières, sinon il est plus long, quelques sauts en plus, j'espère qu'il pleuvra le jour J pour laisser la chance à tout le monde
jeje73
24 May 05 à 12:38
t fou sa doit etre une catastrophe la bas
chness62330
24 May 05 à 13:01
ba normalement le terrain devrait etre refait aujourd'hui moi c çe que on ma dit hier quand g discuter ac un dirigeant!!!!!
kéké yamaha 59
24 May 05 à 18:45
moi j'ai deja roulé dessus il est encore pas trop mal
malou
24 May 05 à 22:47
bonjour a tous, c est john lefebvre, je voulais juste remercier la c.t.r et les personnes qu ils l entourent de m avoir rayé de la liste pour le reste de la saison . je voulais venir rouler a isbergues dimanche mais j y serais juste en spectateur...voila bonne course a tous.
damktm52
24 May 05 à 23:09
c kler john ta réson il sont grave en ufolep c nimporte quoi
2 LYNX
25 May 05 à 14:18
ba quand à moi je ne l'ai pas essayé et jamais vu, ça va être chaud mais bon on verra PS: ce sera ma 3 ème course!!!
JEREM'276
27 May 05 à 13:30
Quelqu un peu nous renseigner sur l état du terrain ce week end? Sera t il bien arrosé?
GregoryMACGREG
27 May 05 à 23:26
John, ils t'ont rayé parce que t'as fait Cassel au lieu d'Equihen ??? J'étais à Cassel en spectateur et t'as super bien roulé en final.
chness62330
28 May 05 à 08:33
JEREM'276 le terrain a était refait et pour l'arrosage il ne save pas cor si il vont l'arroser voila tout se que je te dire aller a talleur en espérant que l'on se rencontre et bonne course a tous!!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.