voila c'est lui
  voila c'est lui

voila c'est lui
  voila c'est lui

et pkoi pas nicolas 16 non plus?? ahah ou vdub199!
  et pkoi pas nicolas 16 non plus?? ahah ou vdub199!  

| QUOTE (vdub199 @ Apr 19 2005, 18:59 ) | 
| ils l'ont appelé comme ça???  et pkoi pas nicolas 16 non plus?? ahah ou vdub199!   1,1 milliard de catholiques sur la planete ça en fait qd mm   il est allemand   | 

| QUOTE (vdub199 @ Apr 19 2005, 19:41 ) | 
| ATTENTION : HUMOUR NOIR   A VENDRE cause décès: MERCEDES ML 320 CDI, modèle 2002 Seulement 1200 km ! Peinture métallisée, jantes alu, airco, intérieur cuir, nombreuses options, toit ouvrant panoramique A VOIR ABSOLUMENT ! Prix à discuter, tel 0039-218 40 36 28.            | 

| QUOTE (kmi59 @ Apr 19 2005, 20:01 ) | 
| sympa l'annonce sinon il a déjà 78 ans donc préparé vous a en élire un new ds pas longtemps | 

| QUOTE (vdub199 @ Apr 19 2005, 19:41 ) | 
| ATTENTION : HUMOUR NOIR   A VENDRE cause décès: MERCEDES ML 320 CDI, modèle 2002 Seulement 1200 km ! Peinture métallisée, jantes alu, airco, intérieur cuir, nombreuses options, toit ouvrant panoramique A VOIR ABSOLUMENT ! Prix à discuter, tel 0039-218 40 36 28.            | 

| QUOTE (bilouyam @ Apr 19 2005, 20:19 ) | 
| carrement pas, il a eu d tonne d souci d santé, je pense d'ailleur que c fait expret li veule un pape d transition. D plus etant conservateur, il est surement tres bien, mai l'eglise va pas beaucoup avancer...glui souhaite quand meme longue vie | 
| QUOTE | 
| desole vincent mais c'est une occase de brin... il faut changer les amortisseurs les 4 mad.gif eh oui a cause de parkison de jean paul xwhistling.gif | 

tant mieux qui "transit"..
 tant mieux qui "transit"..  et nico tu sais PPDA j'pense pas qu'il le connaisse perso (ou son carnet de santé) et il lit ce qu'est marqué sur son prompteur au sujet de sa santé, ils veulent pas "paniquer" le peuple... bref san+ kwa
 et nico tu sais PPDA j'pense pas qu'il le connaisse perso (ou son carnet de santé) et il lit ce qu'est marqué sur son prompteur au sujet de sa santé, ils veulent pas "paniquer" le peuple... bref san+ kwa 

va bientôt y avoir dla fumée noir et blanche
 va bientôt y avoir dla fumée noir et blanche  

| QUOTE (kmi59 @ Apr 22 2005, 10:39 ) | 
| mdr j'voi bien le pape tout noir |