Voila je vous propose la vidéo de mon premier vlog .
je compte sur vous pour commentez et me donner des conseils ....
soyez indulgents svp

, parcontre peut être un peu long, j'ai pu voir des articles ou ils disent qu'il faut faire des vidéos de pas + de 3mn pour ne pas que celui qui visionne lache l'affaire avant la fin.
 , parcontre peut être un peu long, j'ai pu voir des articles ou ils disent qu'il faut faire des vidéos de pas + de 3mn pour ne pas que celui qui visionne lache l'affaire avant la fin. . Fais pas trop de plan sur la tête, essaie de mettre plus en POV sur la moto. Sinon y'a quelques plans qui sont pas mauvais
. Fais pas trop de plan sur la tête, essaie de mettre plus en POV sur la moto. Sinon y'a quelques plans qui sont pas mauvais  .
 . c'est toujours mieux que d'arracher les pneus sur une route qui n'est pas prévu pour.
 c'est toujours mieux que d'arracher les pneus sur une route qui n'est pas prévu pour. 
  . Fais pas trop de plan sur la tête, essaie de mettre plus en POV sur la moto. Sinon y'a quelques plans qui sont pas mauvais
. Fais pas trop de plan sur la tête, essaie de mettre plus en POV sur la moto. Sinon y'a quelques plans qui sont pas mauvais  .
 . c'est toujours mieux que d'arracher les pneus sur une route qui n'est pas prévu pour.
 c'est toujours mieux que d'arracher les pneus sur une route qui n'est pas prévu pour.

mdr
 mdr . Fais pas trop de plan sur la tête, essaie de mettre plus en POV sur la moto. Sinon y'a quelques plans qui sont pas mauvais

mdr
 mdr après à toi de voir
 après à toi de voir