Bienvenue sur 
mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la  
  Version complète : 
je passe au 4t
  
 
 
  salut les copains vous allez me traiter de traitre mais je n'ai pas pu résister elle est trop belle , je viens de commander une hva 350fc avec le kit déco anderson réplicat j'aurai la béte en janvier en attendant voici à quoi elle ressemblera
 
 
 
 
  
Voila ce qui te faut.
 
 
 
 
 
  hélas trop tard nico elle est commandée mais j'ai toujours la cr et la 500 rm et demain il y aura une surprise tu sera content
 
 
 
 
  Citation (old mx @ 30 Nov 16 à 19:00 ) 

hélas trop tard nico elle est commandée mais j'ai toujours la cr et la 500 rm et demain il y aura une surprise tu sera content
Bahhhhhhhhhhhhhh tu en a trop dit la, vas y dit moi 
 
  
  
  
 
 
  Stifler
  30 Nov 16 à 12:50 
  
 
  Tellement belle qu'il faut juste la garder dans le salon, comme.un objet d'art...  

  personne n'entendra le bruit du 4 prouts et tu continueras à rouler avec le CR et le RM  
 
 Pas mal non ?!  

NB: très belle moto quand même 
 
  
 
 
  Jolie moto poto  
 
  
 
 
  Citation (nico83 @ 30 Nov 16 à 19:14 ) 

Citation (old mx @ 30 Nov 16 à 19:00 ) 

hélas trop tard nico elle est commandée mais j'ai toujours la cr et la 500 rm et demain il y aura une surprise tu sera content
Bahhhhhhhhhhhhhh tu en a trop dit la, vas y dit moi 
 
  
 
patience mon ami encore quelques heures à attendre
 
 
 
 
 
  Ahhhhh mon rêve, ou un 350 SXF !!!! BRAVO!!!!
 
 
 
  Coutosuiss
  1 Dec 16 à 02:17 
  
 
  Superbe  
 
 Comment résister ? tu es à moitié pardonné  
 
  
 
 
 
  Citation (Coutosuiss @ 1 Dec 16 à 09:32 ) 

Superbe  
 
 Comment résister ? tu es à moitié pardonné  

Non, c'est un Traître!!! Il quitte les Two stroke 
 
 Moi j'attends la surprise 
 
  
  
  
 
 
 
  Citation (nico83 @ 1 Dec 16 à 11:06 ) 

Citation (Coutosuiss @ 1 Dec 16 à 09:32 ) 

Superbe  
 
 Comment résister ? tu es à moitié pardonné  

Non, c'est un Traître!!! Il quitte les Two stroke 
 
 Moi j'attends la surprise 
 
  
 
ouaip Nico, Old en 4T, c'est un peu comme si maître Yoda basculant du côté obscur de la Force...  
 
   
  
 
 
 
  La surprise c'est que je vais hérité de la 250 CR 

il est trop gentil Bernard 

Tu as raison de te faire plaisir, comme je t'ai dit hier au téléphone, FELICITATION.  
 
 Pour moi il n'y a pas de trahison puisque tu as aussi les 2 tmps à coté.
 
 
 
 
  
  Allé roulement de tambour la surprise est 
 
 
 
 
 
  un nouveau garde boue avant pour la RM et devinez sur la photo
 
 
 
 
  Citation (Maxx @ 1 Dec 16 à 13:31 ) 

La surprise c'est que je vais hérité de la 250 CR 

il est trop gentil Bernard 

Tu as raison de te faire plaisir, comme je t'ai dit hier au téléphone, FELICITATION.  
 
 Pour moi il n'y a pas de trahison puisque tu as aussi les 2 tmps à coté.
tu pourra l'essayer lors de notre prochaine rencontre 
 
 
 
 
 
  Vraiment belle aussi ta CR old !!!
Bon pour le fun le temps de la soirée si ça vous dit, devinette : combien d'années séparent la 500 RM de la 350FC ?
Je me lance, je dirais 32 ans...
Old tu fais l'arbitre  si tu veux bien:pp
 
 
 
 
  34 vous étiez pas loin les copains 1983 la Rm , 2017 la 350  et 2003 la cr
 
 
 
 
  Bon moi j'ai pas trouvé ce qu il y avait de nouveau sur le CR.
 
 
 
 
  il y a un carter d'embrayage Boyesen flambant neuf, c'est peut être çà
 
 
 
  Kiksystem
  1 Dec 16 à 22:53 
  
 
  Magnifique les Husqvarna! Ça va te changer de passer en 4T mais à vrai dire pour suivre les petits le 4T c'est quand même plus pratique 

Tu as raison de te faire plaisir 
 
  
 
 
  Citation (Maxx @ 1 Dec 16 à 19:48 ) 

il y a un carter d'embrayage Boyesen flambant neuf, c'est peut être çà
Moi, je sais! Moi, je sais!!!  
 
 Mais bon, trop facile je suis dans la confidence depuis samedi dernier.  
 
  
  Tu vas te faire plaisir mon Bernard avec cette moto. 
 
  
 
 
 
  bingo mon lo² et le garde boue av sur la rm comme sa elle est pratiquement toute d'origine
 
 
 
 
  pour maxx regarde les sponsors sur le gdb motocross marketing gecel poly air sa te rappelle rien ?? je mettrai une photo plus nette
 
 
 
 
  Putain Clair que ça me rapelle des choses toutes ces marques disparues pour la plupart
 
 
 
 
  
 la rm et pas chére elle va partir vite , les KX par contre trop chéres , la vilco moto rare et prix honéte
 
 
 
 
  jojobmx
  11 Dec 16 à 12:17 
  
 
  roooo les traitres
 
 
 
  François C
  12 Dec 16 à 04:36 
  
 
  Elle est super classe cette HVA ,un 3ème bijoux dans le sous-sol de Old! 
 
  
 
 
  Citation (old mx @ 1 Dec 16 à 17:15 ) 

Citation (Maxx @ 1 Dec 16 à 13:31 ) 

La surprise c'est que je vais hérité de la 250 CR 

il est trop gentil Bernard 

Tu as raison de te faire plaisir, comme je t'ai dit hier au téléphone, FELICITATION.  
 
 Pour moi il n'y a pas de trahison puisque tu as aussi les 2 tmps à coté.
tu pourra l'essayer lors de notre prochaine rencontre
dommage Maxx mais je l'ai déjà réservé ya 4 ans a Châteauroux alors hein!!!
tu me fais bien plaisir bernard de passer au 4 tps!!!
 a 90 ans tu vas voir que c'est plus facile ... 
 
  
 dommage que tu te sois séparé de la SWM.....surtout sans l'avoir dis  
 
  en tout cas le moteur 350 katé  
 
  
 
 
 
  tu n'est pas le seul à la vouloir hélas pourquoi vous voulez tous mes motos la tm pareil , le pire c'est la cr et la rm ils vont bientôt se battre pour les avoir elles ont rien d'exceptionnel mes motos    
 
  
 
 
  voila ce qu'ils en disent c'est ce qui m'a décidé à l'acheter bielles polies comme un moteur de voiture de compéte 
un bijou ce moteur 
Puissance et contrôle
 Aussi légère et agile qu'une Husqvarna FC 250 avec laquelle elle partage de nombreux points communs (tels que l'architecture du moteur et du châssis), la Husqvarna FC 350 développe pas moins de 58 CV et présente un rapport poids/puissance digne d'une 450. Bardée des toutes dernières technologies, comme le contrôle du démarrage, les cartographies moteur commutables et le contrôle de la traction, cette machine se distingue avant tout par sa grande polyvalence et son haut niveau de performance.
 Pesant à peine 27,2 kg, le moteur à double arbre à cames en tête (DOHC) de 350 cm3 génère une puissance maximale de 58 CV. Les principaux axes de développement du moteur ont porté sur les performances, le poids et la centralisation des masses. La recherche du centre de gravité idéal pour les masses oscillantes a nécessité un positionnement judicieux de tous les montages d'arbres. Toutes les pièces ont été conçues avec précision pour atteindre un niveau de performance optimal en évitant tout gramme superflu.
 
 
 
 
  C'est vrai que c'est une belle moto quand même 
 
  
  
 
  gaetancop
  24 Dec 16 à 00:29 
  
 
  wow quelle nouvelle ! enfin quel retard pour moi..
T'as bien raison de te faire plaisir, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis !
c'est ta 1ere 4T ?
ca tombe bien je cherche à essayer un 350 sxf à partir de 2016...
 
 
 
 
  Citation (gaetancop @ 24 Dec 16 à 07:44 ) 

ca tombe bien je cherche à essayer un 350 sxf à partir de 2016...
Oui mais la HVA et la KT n'ont rien à voir à part leur lieu de production.
Le moteur, le châssis, les suspensions sont différents. 
 
 
  
 
 
 
  je sait pas pourquoi beaucoup de mon entourage passent chez HVA ,perso j'ai choisi cette moto car c'est une 350 je ne voulais pas une 250 et pas une 450 ,pour son moteur, pour son look avec le kit anderson ,et pour le sérieux de mon concessionnaire JDM MOTO chez qui je vais depuis des années et qui ne m'a jamais déçu
 
 
 
  gaetancop
  25 Dec 16 à 02:14 
  
 
  Citation (lo² @ 24 Dec 16 à 16:08 ) 

Citation (gaetancop @ 24 Dec 16 à 07:44 ) 

ca tombe bien je cherche à essayer un 350 sxf à partir de 2016...
Oui mais la HVA et la KT n'ont rien à voir à part leur lieu de production.
Le moteur, le châssis, les suspensions sont différents. 

a zut, je pensais que c'était devenu les mêmes..
 
 
 
 
  Coutosuiss
  26 Dec 16 à 00:17 
  
 
  Citation (lo² @ 26 Dec 16 à 05:01 ) 

Apparemment ils ont une bonne occase sur une husky 701  le rodage vient d'etre fait 
 
  
 
 
 
  c'est Julien tout chié 

  toujours pret à la rigolade , mais sérieux au magasin
 
 
 
  alpinestarz
  26 Dec 16 à 07:12 
  
 
  salut j'viens d'acheter un yzf 250 franchement le 4 t cest la folie comparé au deux temps , jtrouve ca beaucoup plus 'souple'
 
 
 
 
  j'ai essayé des 250 des 450 c'est dur a admettre mais c'est vrai que le 4 t c'est autre chose j'éspére ne pas étre déçu avec la 350
 
 
 
  alpinestarz
  26 Dec 16 à 13:16 
  
 
  j'ai pas encore eu l'ocasion de tester une 350 ca doit bien ouvrir quand même , par contre j'ai tester un 450 husky c'est trop ^^
125 2t trop de vitesse à  passer / p-e le 250 2t doit être plus "long" à conduire donc moins de vitesse à changer style 4t
 
 
 
 
  Citation (alpinestarz @ 26 Dec 16 à 20:31 ) 

j'ai pas encore eu l'ocasion de tester une 350 ca doit bien ouvrir quand même , par contre j'ai tester un 450 husky c'est trop ^^
125 2t trop de vitesse à  passer / p-e le 250 2t doit être plus "long" à conduire donc moins de vitesse à changer style 4t
j'ai eu toute sortes de motos 2 t ,125 ,250, 500 et dernièrement une 300 oui avec une grosse tu change moins de vitesse mais c'est plus physique les accélérations sont plus brutales par rapport au 4t surtout que maintenant avec le systéme de contrôle , j'adorai la 125 à chateauroux dans la spéciale j'avais fait un meilleur temps avec la moto de lo²  que avec ma 300
 
 
 
 
  alpinestarz
  30 Dec 16 à 12:17 
  
 
  des fois la cylindré veux pas dire grand chose si y'a pas le niveau 

 en tous cas stylé le 125 husky sur les premiers photos 
 
  
   
  Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez 
cliquer ici.