Voila j'aimerai savoir ce que vous utiliser comme logiciel pour vos montage vidéo.
J'aimerai quelque chose de très simple et en français

J'en ai un mais qui est une usine a gaz et/ou qui ne me conviens pas.
C'est pour un go pro.
Merci les copains

faut que je fasse des manips pour le français. d'aprés lui c'est super simple et cool mais a premiere vu, je galere bien. en plus il me prends pas tous les formats mais bon, étant une bille en informatique, faut que je cherche
  faut que je fasse des manips pour le français. d'aprés lui c'est super simple et cool mais a premiere vu, je galere bien. en plus il me prends pas tous les formats mais bon, étant une bille en informatique, faut que je cherche  ça ma l'aire de fonctionner comme audacity ( audio) qui est trés simple pour mon niveau donc, ça peut etre cool mais........ j'ai encore rien fait
 ça ma l'aire de fonctionner comme audacity ( audio) qui est trés simple pour mon niveau donc, ça peut etre cool mais........ j'ai encore rien fait 

d'ou mon post sur le choix d'une cam;) et je crois que celle de flow me tente bien
 d'ou mon post sur le choix d'une cam;) et je crois que celle de flow me tente bien 

corel est simple d'utilisation. j'avais plusieurs petites vidéos faites par mon fils avec des fois, des vols d'oiseaux
 corel est simple d'utilisation. j'avais plusieurs petites vidéos faites par mon fils avec des fois, des vols d'oiseaux  des gros plans sur ses pompes
  des gros plans sur ses pompes  des séquences sur des mecs qui roulent mieux que moi
  des séquences sur des mecs qui roulent mieux que moi  enfin, tu vois le topo, un artiste quoi
  enfin, tu vois le topo, un artiste quoi  
   tu peux couper ou tu veux, et trés précisement, faire des fondus etc etc
 tu peux couper ou tu veux, et trés précisement, faire des fondus etc etc